Magazine Humeur

[Info Allain Jules] Kadhafi-Sarkozy-Campagne 2007: un citoyen belge accuse de mensonge les démentis…

Publié le 03 mai 2012 par Menye Alain

…Des ex dignitaires de la Grande Jamahiriya arabe libyenne.

BRUXELLES – Alors que, hier, leur champion Nicolas Sarkozy a été laminé, battu à plate couture par la candidat socialiste François Hollande, et considérant qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, voici qu’un témoin gênant, Khalid El Moutaani, un Consultant belge, fait son apparition dans l’affaire du financement de la campagne présidentielle de 2007 de Nicolas Sarkozy. Groggy après les coups portés par son adversaire de dimanche prochain, cette information risque de faire encore couler beaucoup d’encre et de salive et montrer le vrai visage de celui à qui les Français ont confié leur destinée il y a 5 ans. Explications.

C’est un citoyen belge, Khalid El Moutaani,  dont nous avons eu les révélations, courroucé par les mensonges véhiculés par certains ex dignitaires du régime du frère Guide Mouammar Kadhafi. Pour lui, alors que ces derniers lui avaient fait des confidences sur le financement de cette campagne de Nicolas Sarkozy, il est surpris par leurs démentis. C’est ainsi qu’il récuse vertement les “allégations mensongères” de ces derniers, les accusant de traîtrise.

Ce qui a fait bondir ce citoyen belge, ce sont les déclarations du liguiste et politologue libyen, le Dr. Moftah Missouri au Figaro. Dans cet entretien, le journal français très proche de Nicolas Sarkozy tente d’éventer la polémique et présente ce dernier comme une caution morale en affirmant qu’il était “absent des circuits de corruption, il n’a pas été inquiété au changement de régime et conserve son salaire de diplomate sous le nouveau régime, et circule librement entre la Libye et l’Europe.”  Ce qui prouve que c’est suspect tant, le CNT a été impitoyable avec tous ceux qui avaient travaillé avec Kadhafi sauf, bien sûr, les félons, absous en Libye comme en Occident. Or, selon Khalid El Moutaani, qui atteste qu’il lui a bien dit que ce financement a été fait, il ne comprend donc pas ce retournement de veste, à moins que cet homme ne change de discours avec chacun de ses interlocuteurs et souhaite continuer sa vie paisible entre l’Europe et la…Libye.  Khalid El Moutaani nous a attesté ceci:

Ici, à Bruxelles,  j’ai reçu il y a une dizaine de jours, (photo en dessous) l’ancien conseillé et/ou  ”l’éminence grise” de Mouammar Kadhafi, avec le président de l’ESISC (European Strategic Intelligence & Security Center)Claude Moniquet. Suite à ses déclarations au Figaro , attestant honteusement qu’il n’est pas au courant du financement, je peux vous dire qu’il a copieusement menti au Figaro. Car, quand il est venu me voir à Bruxelles il m’a  dit de vive voix, qu’ils ont financé la campagne de Nicolas sarkozy…Sur ce point, pas de doute possible, tout est très clair.

Le Dr. Moftah Missouri  soufflant des mots à Mouammar Kadhafi.

Pour le Consultant belge, il y a maldonne. Cette pusillanimité des ex dignitaires kadhafistes est une honte et  prouve leur inconsistance abyssale. Pour aller plus loin, images à l’appui, il a réaffirmé que Moussa Koussa, “embastillé” au Qatar et menacé d’extradition vers la Libye s’il reconnaît qu’il est l’auteur du courrier qui l’incrime sur le pré-accord du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy. Ce dernier a voulu le faire passer pour un terroriste car, lors d’une de ses visites à Tripoli, il lui avait dit la même chose et craignait qu’il ne révèle leur conversation (photo en dessous). Il a donc porté plainte contre l’Etat libyen. Il a par ailleurs gagné son procès (photos de la plainte en dessous).

Khalid El Moutaani nous a aussi attesté que Moussa Koussa lui avait demandé de le soutenir pour l’obtention d’un doctorat honoris causa, pour se faire “aimer” par l’Occident. le Consultant affirme avoir choisi l’Université polytechnique de Mons en Belgique, qui devait recevoir en retour, des fonds libyens. Echaudé par un refus, il n’a jamais digéré ce désaveu qu’il attribue à Mouammar Kadhafi.

On peut donc comprendre tous ces ex-dignitaires kadhafistes, qui, pour sa vie ou survie, se trouve obligé d’avaler des couleuvres, qui, pour sa gloriole, se fait passer pour ce qu’il n’est pas etc. Toujours est-il que, à la différence des ex dign,itaires libyens, notre interlocuteur ne veut que la manifestation de la vérité. Hélas, pour les autres, ils ont tout à perdre en disant la vérité car, ils sont le reflet du mensonge occidental et de la trahison sur la guerre scélérate contre la Libye et Mouammar Kadhafi.

Cliquez pour agrandir les photos

BALI
Khalid El-Moutaani et Moussa Koussa à Tripoli
Khalid El-Moutaani et Moussa Koussa à Tripoli
Claude Moniquet, Moftah Missouri et Khalid El-Moutaani
Claude Moniquet, Moftah Missouri et Khalid El-Moutaani
Copie plainte
Copie plainte
Copie plainte
Copie plainte
Copie plainte
Copie plainte


®Exclusivité Allain Jules : tous droits réservés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine