Magazine Journal intime

Elections made in 2012

Publié le 06 mai 2012 par Anaïs Valente

J'ai un vague souvenir, quand j'étais jeune et belle, de l'apparition, à 20 heures, de la tronche de Mitterrand sur mon écran de télévision.  Ça ne m'intéressait pas, tout comme actuellement (quoique j'ai tout de même suivi le débat de mercredi, jusqu'à la fin en plus, grande folle), mais je l'avais vu.

Et je sais que la France ne peut rien annoncer d'officiel avant 20 heures.

Mais en 2012, avec internet, cette mesure rime avec grosse blague ridicule, puisque, à cette heure, tout le monde a compris.

Et la super grosse blague encore plus ridicule, c'est Claire Chazal, après avoir vu deux reportages montrant les supporters de l'UMP silencieux et ceux du PS hurlant et agitant des drapeaux : "Bien sûr l'image et le son ne laissent pas nécessairement préjuger des résultats".

Bien sûr, bien sûr, et je suis la reine de Belgique, moi.

Add. Et la gaffe suivante de Lolo Ferrari : "vous êtes au siège du PS où la fête se prépare, je vous rappelle que la fête aura lieu éventuellement au siège de l'UMP..." 

Add. "Si le candidat socialiste devrait l'emporter"... allez, on va mettre ça sur le compte de l'émotion émotionnante !

Add. "Vous allez voir François Hollande et ce seront les premières de François Hollande... (long blanc)... avant 20 heures".  Elle a failli dire "président", si, je vous jure...


Retour à La Une de Logo Paperblog