Magazine Journal intime

Un tag beauté pour vos hommes !

Publié le 08 mai 2012 par Joufflette @Joufflette

Nos hommes et la beauté... On se dit qu'ils n'y connaissent rien ! Et puis parfois, on a des surprises !

Après KarinePouffe64 et Psychosexy, dont les amoureux se sont prêtés au jeu (et mon Dieu que j'ai ri !), je me suis dit que ce serait très rigolo de poser des questions sur la beauté à mon Amoureux ! Et voici ses réponses...

Cite 3 enseignes beauté :


Euh.. Marionnaud, et euh.. eheheheheh... Euh Sephora, y a ma cousine qui y travaillait, Printemps. Y a bien des trucs de beauté au Printemps non ? Pas à Carrefour en tous cas je pense. Enfin y a aussi Galeries Lafayette, un truc comme ça quoi !


Cite 5 marques de beauté :


Bourgeois, Lancôme, euuhh.. de beauté ? Ah merde... un truc genre Revon ou Avon ? Il en faut cinq ? Cacharel ? Ah non ils font pas que du parfum eux ? Gemey.. euh... Ricil c’est bien un modèle hein, pas une marque ? Maybelline c’est la même chose... Un 5ème ? Le truc là ça s’appelait comment là, les vernis là, que ta mère m’a montré, c’est un nom à la con, avec un E, un S là.. (je lui dis Essie) ah ouais c’est ça, Essie !


Qu'est-ce-qu'un top coat ?


Un quoi ? (Je dois lui épeler) Hein ? Comment veux-tu que je le sache ! Un ptit gilet, allez ! Mais je suis sûr qu’il y a un nom français pour ça ! 


Qu'est-ce-qu'une BB cream ?


Alors ça c’est une grosse arnaque ! Au départ, c’est un produit importé de Corée que les coréennes utilisaient pour masquer leur peeling pour masquer les rougeurs. C’est un fond de teint avec un faux hydratant à la con.


Quels types de produits de maquillage les filles utilisent-elles ?


Eye liner, rimmel, vernis à ongles, euh.. Le truc pour les cils, du blush, rouge à lèvres, crayon à lèvres, crayon à paupières, fard à paupières, fard à joues, poudre de riz, du cadum amande douce (je fais des yeux étonnés) ben t’es pas une femme ou quoi ? Dove quart de crème hydratante ! (on dirait un cri de guerre ! lol)


Qu'est-ce qu'un sérum ?


Physiologique c’est que ça se rapproche de la composition du corps humain ! Ou tu parles des ptites crèmes, des ptits tubes à la con que tu te mets sur les joues là ? Qui coûte cher pour pas grand chose ? T’as qu’à te foutre du lait sur la tronche !


Pourquoi est-il important de faire des gommages ?


Ca enlève les peaux mortes ! Ca permet au sébum de s’évacuer des pores ! Pour avoir une peau plus lisse, une peau de bébé ! Ca permet à la peau de respirer !


Comment applique t'on une crème anti-rides ?


Tu te la mets sur les doigts, et tu te la fous sur la gueule ! Ahahah !! Tu t’la colles sur la tronche avec une truelle ! AHAHAH !!! Qu’est-ce que c’est con cette question ! Non mais en vrai je dois dire quoi « je la mets sur le pourtour des yeux » ?


Comment peut-on se démaquiller ?


Ben avec du démaquillant. Voilà salut ! ....(devant mon air dubitatif) Du lait démaquillant aussi s’tu veux, avec de la peau de banane. Ca marche pour les pompes, ça doit bien marcher pour la tronche !


Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi ?


Une fille qui n’a aucun maquillage ! Rien, zéro, mes couilles !

Mon verdict : mon chéri est presque prêt à bosser chez Séphora ! Y a plus qu'à rendre le discours un peu plus... un peu moiiiiins.. violent  lol Non mais sérieusement, il m'a épatée, surtout pour la BB cream, et les gommages !

A vous les filles ! Et partagez les réponses surtout, qu'on rigole !!


http://www.femme-au-feminin.com/photos_articles/maquillage-homme.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • **Printemps à l'aquarelle**

    **Printemps l'aquarelle**

    Hello tout le monde, un dessin à l'aquarelle sur le thème du printemps. c'était pas évident, mais j'étais à l'aise avec le pinceau. J'espère que vous aimerez,... Lire la suite

    Par  Strawberry
    CULTURE, JOURNAL INTIME, LIVRES, TALENTS
  • Le Midi-Libre parle de… euh… moi

    Midi-Libre parle euh…

    Ouais, le Midi-Libre a eu la gentillesse de mentionner mon passage à Anduze hier. Malheureusement pour Armand Vaillancourt, on a confondu nos photos (et un peu... Lire la suite

    Par  Eric Mccomber
    JOURNAL INTIME, TALENTS, VOYAGES
  • Ménage de printemps

    Ménage printemps

    Coucou tout le monde!Ca y est! A l'autre bout du monde, le printemps est arrivé! :) Et qui dit printemps, dit beaux jours, jours plus longs, donc plus de soleil... Lire la suite

    Par  Dew
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Galère d’une autoresse ? Euh… ouais d’accord…

    Galère d’une autoresse Euh… ouais d’accord…

    Je réponds là à un article lu sur rue89 et qui m’a paru particulièrement… banal, insipide voire volontairement provocateur. Galère d’une autoresse Je suis... Lire la suite

    Par  Paumadou
    TALENTS
  • Jupe - Jupons... Juppé ? euh....

    Jupe Jupons... Juppé euh....

    En l'honneur de la journée de la jupe, voici celle que je porte aujourd'hui, achetée avant-hier : Elle est mimi et me rappelle mes 16 ans et demi ! C'était quan... Lire la suite

    Par  Ckankonvaou
    JOURNAL INTIME
  • Vivement le printemps!

    Vivement printemps!

    Après avoir usé les pinceaux, les ciseaux et les crayons ...Je vais hiberner un peu puis découvrir tout ça au printemps:des livres pour talents Hauts, Milan,... Lire la suite

    Par  Pataplume
    BD & DESSINS, TALENTS
  • Une envie de printemps...

    envie printemps...

    La douceur de ces derniers jours a réveillé chez moi une envie de fleurs, de graminées qui ondulent dans le vent d'autan, de couleurs douces, alors j'ai... Lire la suite

    Par  Arthenice
    PEINTURE, TALENTS

A propos de l’auteur


Joufflette 438 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte