Magazine Journal intime

[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikado

Publié le 14 mai 2012 par Lepepindanslapomme
Je suis choquée, alors il fallait bien que je le couche sur mon blog ...
Je suis choquée alors  je profite de madame Bn, avec son coup de gueule du lundi devenu culte chez moi, pour crier haut et fort que là TROP c'est TROP!
Pour moi, avant Dior c'était de Belles femmes, c 'était mêmes des égéries, c 'était de la couleur...
[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikado[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikado[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikado
 MAIS LA......
Je suis choquée par la nouvelle pub de Dior.
Je ne suis pas choquée par le fait que cela soit tourné à Versailles.. non... Tu t' imagines bien, que même, je suis émerveillée par les lieux....
Mais je suis choquée par le mannequin.
Alors rassures toi hein, j'ai rien contre elle personnellement ...
Mais si j'étais sa mère, je lui donnerai quelque baffes derrière la tête pour l'obliger à finir son assiette....
Moi qui croyais qu'on en avait fini avec le culte de l'anorexie... Vous l'avez vu ????
[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikadoElle a les yeux qui vont lui sortir de la tête tellement ils sont gros par rapport au reste de son visage. elle a les pommettes plus que saillantes. elle a les cheveux tirés en arrière en plus, chose qui lui durcit encore plus son visage.
[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikadoJe suis outrée par le fait qu'on la montre à moitié vêtue pendant une brève seconde alors que justement elle est maigre comme tout. Tu as vu ses bras?
[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikadoCe n'ai pas le fait qu'elle soit en soutien gorge qui me gêne, c 'est sa maigreur, doublée de sa blancheur.
c'est le culte du MALADIF qui me choque.
[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikado
Alors quoi? Si on a des pommettes, des seins, un cul, on est pas belles? On est pas dignes de Dior?
Alors quoi ? Si on a des formes on coûterai trop cher à Dior en tissu pour qu'il veuille bien nous faire des robes?
Alors quoi? Si on est pas anorexiques on  ne mérite pas de porter du Dior?
ALORS QUOI?????
Qu' on me donne UNE SEULE bonne raison...UNE SEULE, pour voir un mannequin rachitique sur mon écran de télévision quand tout les médias dénoncent cette atrocité!
Je vivais au pays des bisounours moi,
Je croyais qu'on avait tous et toutes un même combat: lutter contre l'anorexie mentale....
Je croyais que tout le monde avait compris qu'on poussait les jeunes femmes à se suicider à petit feu, juste parce que certaines publicités sont incapables de montrer autre chose que des mikado fadasses et sans saveur.
[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikado
Je vivais dans un monde où j'avais l'impression que ça c 'était calmé.
Je vivais dans un monde où je pensai que maintenant justement le culte de la forme, des petites rondeurs, allait prendre le dessus....
C 'est sans compter sur notre cher ami DIOR qui fout  tout par terre , avec une putain de pub  prétentieuse de merde, qui veut rien dire en plus!
Alors qu'il vienne plus me faire chier Dior, parce que sans déconner, j'adore ces parfums, mais je suis tellement en colère et CHOQUEE que non, il pourra aller se brosser avant que je remette une seule goutte d'un truc qui porte les initiales CD dessus!
Parce que faut voir à pas nous prendre pour des cons!
[Ils nous prennent pour des cons] Le culte de l'effet mikado
Merci Madame BN!
ils nous prennent pour des cons aussi chez...
Vanie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lepepindanslapomme 977 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog