Magazine Journal intime

The come back chez Belgtuuuuuuuuuuuut

Publié le 18 mars 2008 par Anaïs Valente

Votez pour moi au Festival de Romans je vous en supplie à genoux.

(Add. du 17 mars au matin, vu les risques de procès, le nom du fournisseur a été remplacé par un bip sonore).

J’ai pris une grande décision.  Je retourne chez Belgtuuuuuuuu.  Et je m’en mords déjà les moignons.
J’ai opté pour la formule ousque c’est gratuit après 17h.  Sauf que Belgatuuuuuuuuuut m’a rien confirmé et je crains le pire.  J’ai déjà eu toutes les peines du monde à me défaire de mon « factureur » précédent, alors je veux être sûre de mon coup.
Donc j’appelle le service clientèle.   Zolie musique douce.
D’abord je dois encoder mon numéro.  En 2008 ils pourraient s’offrir l’affichage du numéro, moi je l’ai bien (à prix fort)…  En plus, je vois mal l’intérêt de la question, vu que l’interlocuteur que je finirai bien par avoir en ligne me le redemandera à coup sûr, ce numéro…  Je le sais, je l’ai déjà vécu, vécu et revécu (on a sept vies en matière de téléphonie, tant les crises cardiaques sont fréquentes).
Zolie musique douce.  Ensuite je dois faire mon choix entre : facture, téléphonie, internet, Belgacon TV et quarante-quatre autres possibilités.  Vu que je n’ai retenu que les trois premiers choix, je prends facture, après tout c’est bien de cela dont il s’agit.
Zolie musique douce.  Seconde fournée de choix : contestation, refus de paiement, réclamation, duplicata et quarante-sept autres possibilités.  Rien ne me convient… Je veux juste savoir si j’ai bien le truc happy time (c’est bien un nom de chez Belgacon ça).
Bon, je repars dans le menu précédent, et j’opte pour la téléphonie, advienne que pourra.  Zolie musique douce.
Et là, je vous le donne en mille : une charmante voix préenregistrée me répond que Belgtuuuuuuuuuuuuut est fermé.   
Question : pourquoi ce bachibouzouk de répondeur ne précise pas cette info somme toute utile dès le début de la communication, au lieu de proposer un choix « labyrinthesque » suivi d’un second choix « labyrinthesque ».
Enfin, maigre consolation, l’appel est gratuit…
Quelqu’un a un fournisseur normal à me proposer ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog