Magazine Journal intime

Le suicide médiatique de Mylène ?

Publié le 18 mars 2008 par Nicolas Koenig

Affiche concert 2009 Mylène FarmerPour son concert au Stade de France en 2009, Mylène a fait le grand saut. Si Mylène Farmer cherchait à choquer, c’est réussi. Son affiche pour le concert au Stade de France le 12 septembre 2009 a fait fort : on voit la star allongée sur le sol, le regard hagard, comme si elle venait de se jeter par la fenêtre.
Une incitation au suicide pour certains, mais qui finalement n’innove pas vraiment pour Mylène Farmer, toujours à la recherche d’un coup médiatique. Souvenez-vous, par exemple, les clips de Libertine, et Pourvu qu’elles soient douces montraient une Mylène complètement nue, Désenchantée reflétait un univers concentrationnaire, et dans California, Miss Farmer campait une prostituée. Une habituée de la provoc’, donc.
Sauf que cette fois, le suicide est la deuxième cause de mortalité chez les adolescents. Il n’y a peut-être pas de quoi en faire son fond de commerce…

Source : Entrevue


Retour à La Une de Logo Paperblog