Magazine Journal intime

Antoine Dole

Publié le 19 mars 2008 par Elisabeth Robert

Hier, Antoine Dole m'a gentiment proposé de venir à la soirée de "Au Diable Vauvert", j'aurais adoré mais pas le temps d'organiser ma couvée à un départ imminent...

Je me suis sentie frustrée de ne pas pouvoir vaquer comme ça, au gré de mes envies, de mes passions... Mais il faut bien l'avouer les trésors de gosses qui font ma vie au quotidien m'apportent plus que tout au monde... Alors je ne vais pas les planquer dans un placard juste pour m'évader!;) Quoique...:)

En tous les cas j'ai trouvé l'invit très touchant, il a vu comme j'aimais renconter les auteurs et spontanément a eu ce geste amical! Et forcément cela m'a donné envie de vous parler d'Antoine (non pas les cartes postales!!!:)...

Oui sauf que voilà, je n'ai pas lu son livre!!! Pas encore!;)

Mais même sans avoir lu l'ouvrage, je navigue parfois sur ses sites et croyez-moi ça vaut le détour!! Vous pouvez donc le croiser ou là ou encore et même sur Facebook!;)

Son roman "Je reviens de mourir", on en parle déjà partout!!!!!!!


Avec une telle vidéo, ne me dites pas que vous ne mourrez pas d'envie de découvrir ce livre!!!

Vous trouverez quelques échos du livre chez eux:

http://strictement-confidentiel.com/content/view/516/37/
http://www.lalettrine.com/article-15524184.html
http://unpieddansleshowbiz.hautetfort.com/archive/2008/01/04/antoine-dole.html

Le pitch:

« Alors, ça te fait pas du bien de te faire baiser ? Deuxième coup, il crache les mots, vomit les mots, plante les mots comme une pioche dans le coeur, le crève. Casse. Détruit le peu de choses. Je laisse le corps, jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma dépouille. Quelle place cela laisse pour quoi que ce soit. Je me referme. Tout est fini, tout s'arrête. »
Marion aime Nicolas à ce point : jusqu'aux coups, jusqu'aux « clients » qu'il la force à voir. Elle s'emploie à le contenter, il s'emploie à l'anéantir.
Autre histoire, autre « conte défait », Ève dévore les hommes, usant du sexe pour tuer l'amour dans l'oeuf... jusqu'au jour où David tente de gagner sa confiance.
Du destin de l'une dépendra la survie de l'autre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog