Magazine Enfants

Une fête des mères comme je les aime (ironie inside)

Publié le 04 juin 2012 par Mybabygirlblog
Une fête des mères comme je les aime (ironie inside)
Oui hier c'était ma fête, c'était la fête de toutes les mamans en fait; mais moi je pense que couette couette voulait vraiment que ça soit ma fête en particulier.
Surtout dans la nuit c'est beaucoup plus drôle vous comprenez.
Des réveils en sursauts, je laisse la porte ouverte mais comme ma chambre est en face je l'entend se tourner et bouger du coup j'ai du mal à me rendormir et je me réveille toutes les heures. Ajoutez de l'orage et une pluie battante résonnant sur des velux et vous obtenez une superbe maman la mine réjouite déconfite, l'oeil hagard et les jambes engourdîtes....
Pourtant ma fille a été sympa elle ne s'est réveillée qu'à 8h30 de pas très bonne humeur mais bon, je vous assure j'ai eu l'impression d'avoir bu la veille et de ne me rapeller de rien.
Le matin on allait à l'aquarium toutes les 2 sans voiture ni mari c'était hyper pratique, donc en avant pour environ 1 heure de trajet ah oui et j'oubliais sans poussette aussi c'est royal !!
D'habitude couette couette ne bronche pas dans les transports, bon je ne vais pas dire qu'elle a été insupportable ca serait mentir, elle restait assise mais bougeait comme un asticot puis elle a réussit a se coincer le pied dans la porte du métro heureusement que j'ai tiré sa chaussure à temps parce que là la catastrophe serait arrivée.
A l'aquarium en attendant dans la file d'attente, elle se met à hurler d'un coup et là je me retourne une gamine teigneuse lui foutait des coups de pieds l'air de rien en se cachant et pas des petits en plus.
La visite de l'aquarium rien à dire c'était super et puis un brunch, couette couette a des goûts de luxe et refuse de manger quoi que ce soit sauf le pain et de l'eau; je décide de partir en rêvant de la mettre à la sieste !!!!
Honnêtement les transports avec une enfant à bout de bras c'est vraiment la galère et puis t'as toujours l'impression d'être le centre du monde, le moindre braillement ou battement de cil de ton enfant et hop un regard de plus sur toi.
C'est un peu gênant avouons le et on a déjà toutes connu ca une fois.
En arrivant dans la voiture j'avais un soulagement immense que c'est bon de rentrer chez soi !!!
Ma fille a été sympa elle a fait une sieste sans rien dire et j'ai pu dormir à mon tour, le réveil a été encore plus dur que le matin mais on a fini cette belle journée tranquillement.
Finalement c'était ma fête même si personne ne me l'a souhaité  ;)
J'espère que vous avez passé un bon weekend ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mybabygirlblog 2692 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte