Magazine Humeur

#RadioConnard : Betacon s’adresse à vous !

Publié le 04 juin 2012 par Betacon @dido_m

Donc apparemment faut pas écrire pour soi ?  Mais pour le public : les lecteurs !
Après le beau succès de « Algérie cette dévergondée qui dérange » (que vous pouvez toujours lire et partager !). Beaucoup n’ont pas approuvé le fait que je revienne à mes anciennes habitudes : un personnage, parfois sexiste, souvent psychopathe qui essaie de vous emporter dans son histoire. Mais je l’ai fait (oui, je m’en fou de ce que vous aimez !) à travers l’article intitulé : « Comment j’ai tué Marion C. ».

Entre les lecteurs qui ont crié au scandale et d’autres qui ont mis tout leurs espoirs sur ce jeune auteur beau gosse, moi je m’y perds vous savez ? En créant ce blog je me suis dis : « Oh je vais révolutionner le monde ! Je vais parler de fille et je vais être méchant ! youhahahahaha. ».

Mais vous connaissez les rêves qu’on a quand on est en possession d’un roulé sur les quais du port d’Amsterdam?

M’enfin, je ne vais pas non plus perdre espoir en ce beau blog à tendance sexiste qui est là devant moi et qui en fait rêver plus d’un. Parce qu’à travers tout ça j’en ai appris (et compris) des choses.

Primo : les filles c’est des mazos.
Non, ce n’est pas de la provoque que je fais là, juste un partage de révélation que j’ai eu en voyant les réactions de mes lectrices.
Je m’explique, dans bon nombre de mes articles j’ai eu la chance de traiter la gent féminine de tous les noms. Au début je croyais qu’elles n’aimeraient pas ça. Mais que nenni. Elles adorent ! Elles rigolent, parfois aux éclats, pendant leurs lectures. Elles se reconnaissent durant un ou deux passages, elles croient reconnaître une amie, une ennemie peut-être au détour d’une phrase.
Mais elles aiment ça, non pas qu’on les traite, mais qu’on découvre leur vraie nature.
Certes à la fin de ces lectures, elles me traitent sûrement de tous les noms (à leur tour). Mais bon, quel meilleur cadeau que le sourire d’une femme ? (Là elles ne se sentent plus).

Deuxio : Vous, lecteurs/lectrices, êtes des anorexiques du web !
Je m’explique, une (c’est souvent une, donc… ) anorexique, est une fille qui mange et qui se fait vomir juste après. Vous! Vous faites pareil.
Vous lisez l’article, vous aimez, mais au moment de poser un commentaire (ou de le partager) vous vous faites vomir. Et ce n’est pas bien ça !!

Tertio : je ne sais pas pourquoi je vous écris ça, car à la base j’avais envie d’écrire un tout autre article mais bon, le destin a fait que je vous parle ! (Profitez de ce magnifique titre)
Ne sachant pas comment finir cet article, je vous dévoile tout de même que mon prochain article portera sur l’Algérie, la vision que de ce pays et essayer de répondre aux questions de nombreux étrangers qui aimeraient en connaître un peu plus (si si je vous assure). Donc si vous avez envie de connaître des choses (que je connais) n’hésitez pas à poser vos questions en commentaire !

Ps : N’oubliez pas qu’un article peut en cacher un autre ! Revenez donc à la page d’Accueil et lisez les autres (ceci est un ordre ! )


Retour à La Une de Logo Paperblog