Magazine

David Beckham joue l’Ode à la joie

Publié le 08 juin 2012 par Yeca @yeca

Et voici à nouveau David Beckham dans une publicité. Cette fois il s’agit d’une publicité pour le Samsung GALAXY Note, la mini-tablette. Une fois de plus le joueur anglais est mis à contribution pour sa technique, même si on ne comprend pas tout de suite ce qu’il va se passer dans ce spot.

David Beckham arrive sur un studio de tournage, où plusieurs ballons sont alignés, comme pour être tirés les uns à la suite des autres. Sauf qu’en face, ce n’est pas un but, mais une série de grosses caisses empilées les unes sur les autres. Le réalisateur s’approche alors de lui et lui montre sur le Samsung GALAXY Note ce qu’il attend de lui. Quelques flèches plus tard, David Beckham se lance et frappe dans les ballons, qui font tous un son différent. C’est alors qu’on commence à comprendre ce qu’il fait, car la mélodie de l’Ode à la joie de Beethoven se dessine petit à petit.

Comme quoi sport et culture peuvent très bien s’entendre !

Une belle occasion de nous montrer que cette tablette peut permettre de dessiner sur une photo prise, et qu’on peut ensuite publier sa réalisation sur Facebook.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :