Magazine Humeur

Vous ne saviez pas pourquoi vous ne les aimiez pas ?

Publié le 20 mars 2008 par Marc Vasseur
Vous ne saviez pas pourquoi vous ne les aimiez pas ?     Ben oui… c’est un peu relâche, le cas du Nicolas Princen retombe après une fort belle occupation médiatique des copains vigilants… et donc un papier sans intérêt.

Non que je n’ai pas d’inspiration, mais là je n’ai pas envie de me colleter à autre chose… et pour tout dire… la dernière semaine a été un peu éprouvante, les bureaux de vote… chiant à mourir, les cours du Cnam qui me gonflent sévèrement.

C’est ma cinquième année et dernière au niveau des UVs… et je dois avouer qu’apprendre des cours par cœur… je n’y arrive plus et merde Internet ce n’est pas fait pour les chiens ou les renifleurs… la fin de l’année se fera à l’arrache, en serrant les dents… sans brio…

Alors… pourquoi ce titre… en fait, je répond à ma propre question… pourquoi n’ai-je jamais eu beaucoup de sympathie pour certains peoples… maintenant… je le sais :

À Nice, l’ancienne présentatrice télé Denise Fabre était engagée aux côtés du secrétaire d’État à l’outre-mer, Christian Estrosi.

L'ancien navigateur en solitaire, Gérard d’Aboville est élu dans le XVe arrondissement de Paris remporté par l'UMP Philippe Goujon.

Le tennisman Henri Leconte est élu conseiller municipal aux côtés de l'UMP Patrick

Balkany à Levallois-Perret (92).

Le réalisateur Elie Chouraqui était en 17e position sur la liste de l'UMP Jean-Christophe Fromentin à Neuilly-sur-Seine.

Fabien Pelous, l'ancien capitaine du XV de France était à Toulouse sur la liste de l'UMP, Jean-Luc Moudenc.

L'ancienne présentatrice de télé Danièle Gilbert était engagée sur une liste «sans étiquette» dirigée par un UMP dissident aux élections municipales à Châtellerault (86).

Ouais… c’est mal, je suis sectaire…

Edit : rahhh...  je savais que j'avais oublié un truc d'une importance mondiale... la tribune de Carla Bruni dans le Monde d'hier (merde j'ai pu le lien)... sinon pour vous mettre dans l'ambiance... il y a l'Edito de Laurent Jauffrin dans le Libé de ce jour... c'est bien sirupeux... comme je les aime..


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine