Magazine Journal intime

Dernière fois que #2

Publié le 25 juin 2012 par Lmdmimilie @LMDMimilie

Dernière fois que #2
Ma dernière cuite

Comme tu le sais, avec Working Mum, nous vous donnons rendez-vous le lundi pour nous raconter vos premières et dernières fois. 
Aujourd’hui, nous avons pris le partie de vous narrer (c’est vite dit) notre dernière cuite.

Je me pose la question du est-ce que l’on doit raconter celle où l’on a été malade ou celle où tu restes dans un état d’ébriété pendant encore 24h ?

J’aimerais être classe, ce pourquoi je ne vous raconterai pas la dernière fois où j’ai pu être malade à cause de nombreux verres de Saké un peu trop vite avalé plus de tous les alcools bu avant et après … Résultats catastrophique, j’ai atteint cette nuit là ma limite intestinale et de bienveillance envers moi-même. A ne plus jamais, au grand jamais refaire. 8 après, j’en ai méga honte, j’ai été inconsciente …
Bref, non celle-ci n’a aucune classe, bien que ce soit ma dernière de chez dernière grosse cuite.
La toute dernière était assez récente, je dirais un peu plus d’un mois. Dernière soirée entre femmes matures et responsables, enfin c’est ce que l’on se dit pour ne pas passer pour je ne sais quoi. 
Le but de cette soirée, c’est de ne parler que de trucs de filles, le tout dans une ambiance heureuse, joyeuse où se mêle lachage complet  et rire communicatif.
Si tu veux, les filles arrivent au compte goûte, et débarque chez moi. Et à chaque fois, forcément (mais pas nécessairement), on trinque à nos retrouvailles. 
Début des festivités 14h30, premier verre. Shopping, courses pour le soir, préparation …, d’autres arrivent vers 19h, puis 20h30 … 23h, on se tape un trip chanson faussement karaoké parce que nous on kiffe entendre le chanteur. Viens ensuite, la choré du moment dont je ne me rappelle plus le nom mais qui est un peu le copitage en plus jeun’s du maddison. De rire en délire, après une dernière bouteille devin rouge …, s’en suit la virée en boîte. Une bouteille, deux bouteilles, puis alors là des bons de verres gratuit arrivent dans nos mains …
5h30 (ce qui se passe là-bas, restent là-bas) faut qu’on rentre, on ne veut pas se taper la fermeture avec tous ces mecs dégouté de rentrer bredouilles une énième fois.
La tu as une montée, normalement si tout se passe bien, tu te l’as fait en 5-10 min, là on a du mettre 3 fois plus de temps. 
Je m’excuse auprès de tous mes voisins, qui ont du nous entendre rire, parler très très fort, nous n’étions pas dans un état très responsable.
Arrivé chez moi vers 6h et quelques bananes. Envie de manger, de grignoter, et de papoter.
6h30 plus personnes, on ronfle sauvagement. 
Le réveil dut sacrement dur, cette impression d’avoir encore 3 grammes … revoir les bouteilles de la veilles, les cheveux qui poussent à l’intérieur du crâne, les yeux vitreux.
Tu te rends compte en faite que ton foi, même s’il supporte plus qu’avant, le reste du coprs lui est carrément atteint de vieillesse. Et tu remercies le silence bienfaiteur.

Franchement, ces soirées sont génialissimes. Il me tarde de faire la prochaine qui arrive d’ici peu. Et comme d’hab, je me promets de ne plus boire autant …

 Le dernière cuite chez :

- Working Mum


Retour à La Une de Logo Paperblog