Magazine Enfants

La star du jour par Aden et Anais

Publié le 27 juin 2012 par Mybabygirlblog
Cette après midi j'ai été conviée à la présentation presse de la marque que l'on ne présente plus Aden et Anais, j'ai par la même occasion découvert une jolie boutique toute mignonne à 2 pas du quartier Montorgueil et dans le quartier convivial du Sentier: Pepa's.
Ambiance très cool comme je les aime avec mes copines blogueuses, des enfants qui courent et qui s'amusent partout, des bébés gigotants dans leurs poussettes et des mamans pas peu fières de nous présenter à leur nouvelle progéniture.
Des hôtesses de charme et de choc sont là pour nous accueillir petits fours citron ou framboises et des jus délicieux, une présentation au top et THE star de la journée: La Serenity Star.
Bientôt je vous expliquerai son fonctionnement révolutionnaire pour les jeunes mamans fatiguées et les bébés en quête de sommeil serein.
Aden et Anais nous présentait également leur nouvelle collection de langes aux couleurs unies très tendance (vert d'eau et prune entre autre) une grande première puisque jusqu'à présent les langes étaient écrus avec des imprimés différents. Et bien sûr toujours les gigoteuses d'été et les bavoirs chics avec de nouveaux design pour la saison.
Je n'oublierai pas de vous mettre d'autres photos de cette journée dès que j'en aurai d'autres.
La star du jour par Aden et Anais
La star du jour par Aden et Anais
La star du jour par Aden et Anais
La star du jour par Aden et Anais
Merci à Monica pour ses photos ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mybabygirlblog 2692 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog