Magazine Journal intime

En compagnie de moi même

Publié le 04 juillet 2012 par Nathanaelgaybipo

En compagnie de moi même
Certaine personnes souffre de la solitude, on sait qu'en France une personne sur sept est isolé, pour ma part c'est un choix de vie que j'ai fais, je ne sais et ne pourrais vous dire si mon trouble bipolaire est en partie responsable de ce mode de vie.
Pourtant, à une époque de ma vie, (A Nice, je vous raconterez ça) j'étais quelqu'un de très sociable, pas un seul jour ou je ne sortais pas, ou je ne voyais mes amis, boite de nuit plage et fiesta était mon univers. Mais avec le temps, les différents soucis qui me sont arrivé, la maladie, les diverses trahisons ont fait que j'ai commencé a me renfermer sur moi même et mon arrivé dans la nouvelle ville ou je suis aujourd'hui n'a pas aidé je dois dire.
Mais attention je ne suis pas un sauvage, bien au contraire, au boulot je parle au collègue, j'ai quelques rare amis que je vois bien sur mais le plus souvent je reste cloîtré chez moi, je ne ressent plus le besoin et je n'ai plus l'envie d'avoir une vie sociale en dehors du boulot. (peut-être qu'un jour cela changera car comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis)
Mais pour l'instant, je suis bien (En faite pas toujours) comme ça, seul avec moi même. Quant aux relations avec les hommes je les évite, non pas que je sois moche, je suis brun j'ai les yeux vert clair, je mesure 183 cm pour 70k une belle bouche a pipe comme on m'a dit une fois lol mais les hommes me font peur, je sais pas comment vous l'expliquer, je ne suis pas a l'aise avec eux ce qui est vraiment horrible c'est que si un homme me plait je vais tout faire pour le fuir, je vais lui faire croire qu'il ne m’intéresse pas du tout et qu'il n'y a pas moyen alors qu'il me plait grave. (Dans un autre post je vous décrirais le style d'homme que j'aime).
Vous vous demanderez peut-être, mais comment fait-il quand il veut baiser ? Ben comme beaucoup de monde, je chasse un mec sur le net, mais c'est assez rare, tout les 2-3 mois environs. Le sexe sans sentiment ça peut-être cool mais bon rien ne vaut de le faire avec l'être aimé et désiré. (C'est mon avis et il n'engage que moi).
Pour finir ce post, je voulais dire que, c'est l'été, je vis au bord de la mer mais vous voyez je n'ai pas envie d'y aller, je reste chez moi. En faite ma vie depuis quelques temps ce résume à ça : Maison - Travail - Maison.
Allez, passez une bonne journée.
Voracement votre.
Nathanaël.

Retour à La Une de Logo Paperblog