Magazine

Des bentos au Mans

Publié le 06 juillet 2012 par Petitsclous

Je suis toujours au Mans et sans doute encore pour quelques mois… Je ne vais pas non plus m'en plaindre parce que les chantiers sur lesquels je suis sont passionnants ! En fait tous les chantiers sur lesquels je suis m'intéressent mais lorsqu'on est en déplacement toute la semaine, il faut mieux que se soit encore plus intéressant que d'habitude !!! 

C'est aussi pour ça que j'ai du mal à poster en ce moment… Je ne suis pas chez moi mais j'ai une cuisine (un réfrigérateur, deux plaques électriques et un micro-onde…). Donc je mange et je me prépare des bentos. Je me prépare aussi un bento plus élaboré le dimanche soir pour bien commencer la semaine avec un joli repas le lundi ! 

Je ne les prends pas tous en photos… Mais en voici tout de même deux dont le bento de la carte postale d'Australie que je n'ai pas encore poster… Il va falloir que je le fasse et que j'y ajoute les recettes…

 

 

Des bentos au Mans

 

Donc voici un premier bento pris un matin de bonheur avec une mauvaise lumière. C'est un bento d'hiver avec les œufs des poulettes Thelma et Louise, sur un lit de quinoa. Et pour les légumes, il y a des endives, des carottes et un peu de choux rave cru.

 

 

Des bentos au Mans

 

Et voici le fameux bento Australien, avec de la viande de bœuf et non du kangourou et un pavlova au kiwi qui était délicieux !! Je vais tacher de faire un billet exclusivement sur cette escale avec les recettes !

 

________________________________________________

 

Concours d'été !

 

J'en profite pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour m'envoyer vos photos pour le concours d'été !! La date limite est le mardi 10 juillet à 23h59. Vous pouvez aller lire ou relire le billet à ce sujet ICI !!

 

un peu comme...

bento pour accompagner noëlbento escale au Royaume-Uni et surtout en Écossebento avec un risotto sublime !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Petitsclous 70 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte