Magazine

Métamorphose !

Publié le 10 juillet 2012 par Nathalieba
La vie est formidable ! Nous avons tous les capacités de changer. Il suffit de le vouloir.
Septembre 2011, mon envie de faire de l'antenne se réalise. Une émission rien qu'à moi. C'est très excitant et valorisant. Plus de 150 émissions après, le bilan est plus que positif. Tous les soirs, je prends mon pied!! Oubliées les premières peurs! J'aime ce contact avec les invités, leur donner confiance et les aider à transmettre leurs messages. Et je sais que vous de l'autre côté de la lucarne, vous appréciez car vous me l'avez dit. Si valorisant. Promis, mes chevilles ne gonflent pas. Juste la satisfaction d'être à sa place. De savoir pourquoi un jour nous avons poussé un premier cri.
Métamorphose !Mais comme la télé est cruelle (car sinon ce ne serait pas la télé(, l'aventure quotidienne va bientôt s'arrêter. Le jeudi 19 juillet 2012, Paris d'Avenir n'en aura plus. Il restera des bons souvenirs et un élan. Place à présent à plus de sujets Green Business. L'occasion aussi de rencontrer toujours plus de monde. Et d'approfondir mes connaissances.
Mais peu importe si l'aventure médiatique marque une pause, la mienne continue. Je me sens en phase, comme dirait le plus grand gourou. Alors après avoir musclé mon intellect et pris quelques kilos grâce à des horaires improbables, je profite de l'été pour faire peau neuve. Régime entamé. Au moins 8 semaines pour redevenir sylphide. Déjà 2 kilos en moins sur la balance. C'est simple quand tout est en harmonie. Même si je vais faire une overdose de protéines....
A présent, je ne doute point que ceux qui ont choisi de ne plus m'exposer regretteront leur choix....Le cadre sup va en baver d'envie, non mais!!!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte