Magazine Humeur

Le buzz Olivier Martinez

Publié le 22 mars 2008 par Maldoror

Je ne connaissais pas Olivier Martinez avant d'avoir lu ce buzz sur le net.
Eh oui, je ne suis pas cinéphile. Enfin j'ai quand même vu tous les Mad Max, il ne faut rien exagérer non plus.
Et Matrix aussi, mais à la télévision. Je ne supporte pas de m'enfermer dans une salle toute noire, sans pouvoir aller pisser, sans pouvoir fumer, sans pouvoir parler, tout ça pour regarder un film pendant que des voisins américanisés picorent des pop-corn, alors que franchement, c'est tout de même meilleur avec un bon whisky, à l'apéritif, avec un bon cigare.

Bref.

Donc, je ne connaissais pas ce monsieur, avant d'entendre parler de lui dans des termes assez peu élogieux. Tiens, me disais-je in petto, que peut-on donc vouloir à ce monsieur ? Je me souviens de l'épisode Estelle Hallyday contre altern.org, j'étais déjà un internaute à l'époque, et j'avais assisté au flingage internetique de cette dame, suite à son action contre cet hébergeur de contenu, qui n'y pouvait mais. Alors, que se passe t-il avec Olivier Martinez ?

Il suffit de taper "Olivier Martinez presse citron" dans google pour avoir la réponse, je ne vous prendrai pas par la main, vous êtes des grands. Lisez, voyez, jugez.

Je ne sais même pas dans quels films il a joué, Olivier Martinez. Mais je suis sûr d'une chose : ce n'est pas pour sa filmographie qu'il restera dans les mémoires des internautes français.

Allez, un lien pour vous faire une opinion : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3782847,00-blogueurs-francais-aiment-olivier-martinez-.html

Ne vous fiez pas à l'url, il manque un mot...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maldoror 2485 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine