Magazine

Le Prismissime Sun Caramel de Givenchy

Publié le 09 juillet 2012 par Emyinwonderland @emyswonderland

Salut les filles!

Lors de mes soldes chez Séphora, je suis tombée sur un prismissime de Givenchy, je n’avais aucun produit Givenchy, et je dois dire que les prismissimes sont de très, très beaux objets. Celui ci étant un prismissime Sun, je me suis dit pourquoi pas, pour l’été il sera certainement parfait, surtout à –50%!

1

Ce qu’en dit la marque:

Deux rangs de nuances mates, pour unifier et sculpter le teint, séparés par un rang de teintes nacrées, pour réhausser les bombés du visage et capter la lumière...

Son secret ?
Grâce à la technologie de l'atomisation de la poudre, un procédé qui permet d'obtenir des particules incroyablement fines et de tailles identiques, le résultat maquillage est désormais encore plus intense et vibrant.

Un boîtier résolument pratique et élégant
D'un "clap" le boîtier s'ouvre. Faites ensuite coulisser le tiroir et accédez simultanément à la poudre, au miroir et au pinceau.

3

Vous l’aurez compris, ce prismissime est composé de 9 couleurs différentes, 2 rangées de couleurs mates légèrement satinées, et une rangée de couleurs nacrées pour apporter lumière et définition au visage. On peut également utiliser les couleurs sur les paupières, ou comme illuminateur en utilisant seulement les nacrées du milieu.

2

Il contient un pinceau large, qui pour une fois est bien pratique et utilisable, il permet aisément de balayer les couleurs en même temps. Les poils sont doux, et l’application sur le visage rapide et pratique. La poudre a une odeur parfumé, que je ne saurais décrire, je ne suis pas très fan, mais ça ne sent pas mauvais, et l’odeur se dissipe très rapidement une fois appliquée.

5

4

Le packaging est très sympa, même si je préfère les couleurs du boitier des prismes normaux. Là, la couleur est orange pour l’été. Le nom de la teinte est Sun Caramel n°73.

6

Voilà une petite photo du rendu, on peut voir l’effet bien lumineux sur le haut de la joue.

En conclusion, j’aime beaucoup ce prismissime, je l’adore même, mais sans les soldes je ne l’aurais jamais acheter. Je suis donc bien contente! L’effet lumière sur la peau est superbe, j’aime le fait que l’on puisse s’en servir aussi sur les yeux, ou en bronzer en ne prenant que les teintes mates. Bref, un très bon produit. Son prix: 48€. Moi qui ne connaissais pas Givenchy, je me pencherai un peu plus sur leurs produits maintenant que je connais la qualité.

Que pensez vous des prismissimes? Avez vous déjà testé?

Emy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :