Magazine Humeur

Etats-Unis et France : Deux états dans la poursuite infernale de l’esclavage

Publié le 17 juillet 2012 par Menye Alain

TRIBUNE LIBRE DE ROSE G.

Obama et Hollande

Obama et Hollande

Triste monde que les Etats-Unis et la France, tellement endettés, qu’ils ne savent plus comment rembourser leur déficit colossal et qui pensent qu’en créant des renversements de régime pour mettre leurs pions au pouvoir, ils pourront se renflouer. Dans leur quête abominable, ils arment des extrémistes, et tant pis pour les femmes et enfants qui vont mourir. Ils crieront que ce sont les autres qui les ont tué car la mort de ces personnes est bien le cadet de leurs soucis. Car, tout est bon pour pouvoir piller allégrement les réserves de ces pays et prendre des êtres humains en esclavage. Et oui, pour piller le pétrole et se remplir les poches, ce dont ils ne diront jamais ouvertement, ils estiment qu’ils ont tous les droits, y compris de faire tuer des innocents.

La Russie et la Chine ont bien raison de ne pas les suivre. Les Etat-Unis, la France et leurs alliés brûlent leurs dernières cartes. Ils n’ont toujours pas compris qu’il faut aider les pays à s’en sortir plutôt que les piller. Ce qui se passe en Libye est significatif. La France pille les réserves naturelles et se fichent des gens qui s’entretuent encore, au contraire même, ça les arrange.  Au Mali, et surtout en Côte d’Ivoire, elle fait de même. Les esclavagistes ont placé un de leur pion et font exécuter ceux qui osent parler.

Partout dans le monde, ils se font de plus en plus mal voir et à travers eux, c’est nous tous, Européens, qui en pâtissons. Tenez, Mme Clinton s’époumone à travers la planète pour devenir une soi-disant amie de tout le monde, mais au fond, ce n’es que illusion.

Que Dieu bénisse tous ces gouvernements et toutes les personnes qui agissent dans l’ombre pour que leurs agissements soient révélés au grand jour et se retournent contre eux. Pour qu’ils apprennent à aimer et à respecter leur prochain. Que la cupidité et le pouvoir les fasse tomber car, ces gouvernements n’ont que 3 valeurs : POUVOIR, GLORIOLE ET CUPIDITE.

Je suis chrétienne, alors, la seule chose que je vais dire et qui aura toute sa portée car je pense qu’il y a un Dieu au-dessus de nous tous, au-dessus de toutes religions de ce monde c’est que:

QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS, et que sa sentence s’accomplisse.

Rose G.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine