Magazine Humeur

Rihanna est folle et, c’est vrai, les Français aussi sont fous (vidéo)

Publié le 03 septembre 2012 par Menye Alain
Rihanna à Gare du Nord, samedi, le 01-09-2012

Rihanna à Gare du Nord, samedi, le 01-09-2012

C’est vrai que la jeune et talentueuse chanteuse et star devant l’Éternel de la Barbade,  Rihanna, Riri pour les intimes, est un peu folle. Ne maîtrisant visiblement pas la puissance des réseaux sociaux, d’autant plus qu’elle a sur Tweeter, un peu plus de 25 millions de followers (suiveurs), elle s’est lâchée. Dans un tweet posté de Londres, sa folie tweetexte à la  Valérie Trierweiller l’a perdu.

Dans le dit tweet, elle donne son tableau de bord de voyage. « Je pars de Londres pour Paris, et suis dans le train. Mon arrivée est prévue à 23h. Comme une traînée de poudre, la nouvelle se répand. Elle venait pur participer au concert du groupe anglais Coldplay au Stade de France. Les désoeuvrés, les fous, les incapables qui n’ont plus rien à gagner ou à perdre et qui acceptent qu’on parle en leur nom (Libye, Syrie), s’engagent comme un seul homme à Gare du Nord. 

Émeute garantie à la gare, comme ces images le montrent dans la vidéo en dessous.

Harassée, énervée et d’une humeur exécrable, la jeune star s’acharne alors sur les Français qui sont venus l’accueillir à la Gare du Nord. Des photographes, des anonymes, des journalistes et des badauds. Alors, elle poste ceci:

Rihanna est folle et, c’est vrai, les Français aussi sont fous (vidéo)

La question est de savoir les « qui » sont fous,  entre les Français et Rihanna. Je pense les deux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine