Magazine Humeur

Ce sur quoi je n'ai pas écrit la semaine dernière - #3 saison 4 - reductio ad absurdum

Publié le 03 septembre 2012 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Reductio ab absurdumLe marronnier de la semaine, c'est la rentrée des classes.
A croire que cela fait régner dans l'atmosphère un vent de folie avec une série de nouvelles improbables.
Bienvenue dans un monde encore plus absurde !

  • Bruce Willis veut attaquer Apple sur le droit d'auteur !
    La vedette de Piège de Cristal n’admet pas que les fichiers achetés sur iTunes, et qu’il voudrait léguer à ses enfants, ne lui appartiennent pas vraiment. Pourquoi diable n'y ai-je pas pensé avant ?!
  • En juillet dernier, le réseau Orange avait connu une panne nationale de plusieurs heures touchant l'ensemble des utilisateurs de son réseau. Les mesures d'indemnisation suite à la panne Orange de l'été dernier commencent donc dès ce lundi 3 septembre. Une journée gratuite d'appels ou de SMS. Et moi avec mon forfait à 150€ tout illimité on m'offre une place de ciné ... Vive l'illimité !
  • Free serait à l’origine de tous les maux dans le mobile. Sur BFM Business, Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, la maison-mère de Free, a répliqué aux déclarations de Martin Bouygues.
    Vive le choc des Titans !
  • Amazon travaillerait sur une nouvelle version de sa tablette Kindle, moins chère, non pas à cause des caractéristiques techniques basiques, mais parce qu'elle serait en partie payée par la publicité. Vive les vieux business modèles !
  • Et pour finir, la preuve que la bêtise est un univers en expansion sans limite : Son bébé n'est «pas de lui», il le met en vente sur Internet. Qui sera le premier à rendre Internet responsable de cette absurdité ?

Retour à La Une de Logo Paperblog