Magazine Journal intime

Ventre privée de produits coréens et blablas de filles

Publié le 06 septembre 2012 par Joufflette @Joufflette

Il y a quelques temps, j'ai participé à une vente privée de produits coréens, organisée par ma copine Beauté Coréenne. J'ai pris quelques photos des produits cosmétiques et des vêtements à vendre, mais elles sont sur mon téléphone qui est dans ma chambre et moi je suis sur le canapé du salon alors j'ai la flemme de bouger mon gros derrière et dooooooooooooooonc je vais vous raconter rapidement la vente et je vous mettrai le lien de la blogueuse qui nous a toutes reçues chez elle et qui a fait un article nickel avec de jolies photos (alors pourquoi faire moins bien ?).

C'était un samedi après-midi, et lorsque je suis arrivée, en début d'après-midi, certaines filles étaient déjà là. Les présentations faites, Beauté Coréenne m'a remis mon lot gagné sur son blog, un lot de produits Tony Moly, des masques et une poudre compacte pour le visage ! Hiiiiiiiiii ! Et donc, on me m'a dit "Ah c'est toi Joufflette celle qui a gagné le concours !". Hihihi oui c'était moi ! Pour voir mes jolis cadeaux allez ICI.

http://a4.idata.over-blog.com/249x300/5/26/37/17/beaute/produits/P1030729.JPG
Source photo : Beauté Coréenne

J'ai mis de côté quelques produits de côté lors de cette vente : deux vernis Nature republic (un rose pailleté et un blanc nacré pailleté) pour ma Maman, des masques tissu coréens pour le visage, et un t shirt rose col V. 


Et en plus, j'ai pu goûter de chouettes boissons coréennes à la prune et à la cannelle, manger de bons gâteaux préparés par notre hôtesse, tout ça tout ça ! Si Beauté Coréenne organise d'autres ventes privées, participez ça vaut le coup ! On papote entre filles, l'après-midi passe à très grande vitesse !

Et pour voir l'article d'Odreylilith c'est LA. Et régalez-vous avec les yeux ! (je suis la grosse blondasse avec le haut rose)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joufflette 438 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte