Magazine Humeur

Charlie Hebdo : Tous unis dans la haine. Fachos du monde entier, unissez-vous pour du fric !

Publié le 19 septembre 2012 par Menye Alain

Charlie Hebdo : Tous unis dans la haine. Fachos du monde entier, unissez-vous pour du fric !C’est quand même impressionnant le degré zéro du débat en France. La mauvaise foi, le mensonge et la haine accompagnent la sortie mercantile de Charlie Hebdo de ce jour. Et dire que ce canard haineux accuse souvent les autres de racisme.

Je n’ai jamais lu autant d’inepties, autant d’indignations à géométrie variable. Je suis pour la liberté totale d’expression, sans la moindre ambiguïté. Une vraie liberté d’expression dépourvue de haine. Or, que fait Charlie Hebdo ? La revue incarne la haine. 

Ceux qui crient au loup, à la censure, on ne les a pas vu défendre la liberté d’expression de l’humoriste Dieudonné avec autant d’entrain.

Ceux qui crient au loup, on ne les entend pas défendre la liberté d’expression des musulmans qui sont interdits de manifester samedi prochain à Paris. 

Cherchez l’erreur ! Je ne suis pas musulman mais, là, ça ressemble à une grosse arnaque la liberté d’expression. Allez lire la falsification de se faire du fric déclinée en la liberté d’expression.

Lire la suite de cette entrée


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazine