Magazine Journal intime

Tomorrow is another day (sic!)

Publié le 29 mai 2007 par Daniel B.

"Demain" :

Revu "Celui Qui" vendredi parce qu'il avait (re)donné signe de vie après mes nombreux messages laissés en suspend... Je reçois mercredi soir un MMS tout mignon, une photo de lui et une petite légende tout à fait craquante. Rendez-vous était donc donné en fin d'après midi dans le centre. Les retrouvailles furent "suggestives" ce qui m'encourageait à penser que nous allions poursuivre tranquillement là où nous nous en étions resté. Discussions, rigolades et bisous par ci par là en terrasse de café au soleil. Très agréable. Nous nous quittâmes en début de soirée car je devais voir Esther et Demonz pour l'apéro en se disant qu'on reprendrait plus tard nos petites affaires... Mais finalement rien. Après plusieurs SMS très insistants envoyés de ma part (Esther en est témoin), il finit par me répondre qu'il est fatigué. Bon... Samedi: no news. Dimanche: pas plus. Bilan des courses: vraiment dommage, mais je lâche l'affaire. Je n'ai pas de fièreté mal placée, mais c'est tout de même lui qui me disait "vouloir construire" et bla bla bla alors que moi pas vraiment. Alors quand je fais finalement un pas en avant et que je ne trouve personne, je préfère faire comme le dit la chanson du podcast:

"...Entre nous on aura essayé /Je te jure pourtant que j’y croyais / Ils étaient si beaux nos baisers / Oh, je les regretterais / Mais... demain, demain, je recommencerais / Demain, comme si ne rien n’était / Demain, demain, comme pour la première fois / J’irai brûler... dans d’autres bras... ah..."  
Sinon samedi, nous étions quelques uns à être invités (La Perla et moi ainsi qu'Adam, Matteo, Blaise mais qui eux ne sont pas venus) sur la liste de la soirée Finally qui fêtait ses 4 ans. La musique est très bien et la clientèle aussi. Et puis surtout, on nous promettait un spéctacle scénique par de superbes gogo dancers. Et bien en effet, nous n'avons pas été déçus... 3 porn star nous ont fait un show en allant beaucoup plus loin que d'habitude: Branle, fellations mais aussi sodomie live on stage! J'ai pu prendre quelques photos, à défaut d'autre chose, et même une petite vidéo souvenir... :-))

Finally

Bonne semaine à tous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Daniel B. 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte