Magazine Humeur

Marijuana : La chanteuse Fiona Apple arrêtée pour possession de drogue

Publié le 21 septembre 2012 par Menye Alain
Fiona Apple

Fiona Apple

C’est une très mauvaise nouvelle pour la maison de disque de la chanteuse aux yeux bleu azur Fiona Apple, et pour elle-même. Actuellement en tournée pour promouvoir son nouvel album, « Every Single Night », elle devait jouer hier soir, jeudi,  à Austin, au Texas. La chanteuse à la voix sensuelle et mielleuse s’était fait connaître avec son tube planétaire   »Criminal », en 1997, qui lui avait valu un Grammy Award pour la meilleure performance vocale rock féminin.

Fiona Apple

Fiona Apple

Le bus de tournée de la chanteuse a été arrêté mercredi dernier lors d’un contrôle de routine. La police des frontières de la Sierra Blanca, au Texas, a utilisé un chien renifleur de drogue et ainsi détecté des substances illicites à bord. Le bureau du shérif du comté de Hudspeth a donc procédé de la même manière que n’importe quel citoyen, pour ester en justice la chanteuse qui a reconnu que la marijuana et le haschich découverts à bord lui appartenait.

Fiona Apple Maggart a ensuite été transporté à la prison du comté de Hudspeth, où elle a été libérée jeudi soir après le dépôt d’une caution 10.000 $. Elle est libre et sa tournée peut reprendre…

Fiona Apple - Criminal

Fiona Apple – Every Single Night

 


Retour à La Une de Logo Paperblog