Magazine Humeur

ATTENTAT (Damas – Syrie) : La nouvelle arnaque d’Al Jazeera et des mainstream

Publié le 26 septembre 2012 par Menye Alain

ATTENTAT (Damas – Syrie) : La nouvelle arnaque d’Al Jazeera et des mainstreamDepuis un heure déjà, les mainstream titrent, bien sûr sans condamner, qu’il y eu un attentat à Damas. C’est vrai mais tous mentent sur de supposés combats qu’ils y auraient à l’intérieur même de l’État major de l’armée syrienne. Après cet attentat, la prudence nous a fait attendre tout savoir avant de communiquer, d’autant plus que, il ne reste aux amis de François Hollande, que les attentats pour exister. Voici la vérité:

Deux explosions ont eu lieu mercredi matin à Damas, vers 09h30, heure locale, dans les environs de la place des Omeyyades et à proximité du bâtiment de commandement du personnel de l’armée syrienne, qui est situé à Abu Ramana. Les informations selon lesquelles l’une des deux explosions a visé le bâtiment de commandement de l’État major de l’armée syrienne sont fausses. C’est de la manipulation que Al Jazeera a véhiculé. Il n’y a pas, non plus, de violents combats comme l’indique Le NouvelObs…

Un violent incendie s’est déclenché. Les victimes ont été transportées à l’hôpital d’al-Mwasat. Donc, il n’y a que des dégâts matériels, contrairement aux affirmations de tous les grands médias français en ligne. Notre informateur nous signale par ailleurs, que, les militaires sont justement à la poursuite de ceux qui ont posé ces bombes. Bien sûr, l’ASL revendique ce double attentat avec… courage. Hollande, Obama et les autres applaudissent…


Retour à La Une de Logo Paperblog