Magazine Journal intime

Oh putain !

Publié le 10 octobre 2012 par Papote

Samedi soir, c'était une soirée filles ou, du moins, une soirée " entre filles" !
Parce que, loin du côté petites fleurs et tasse de thé, la soirée fut plutôt un concentré de muscles et de vociférations en tous genres !

2012-10-06 22
Vous ne voyez pas bien ?
Normal, je n'avais que mon téléphone avec moi...
On se rapproche ?

2012-10-06 20

Là, on voit mieux... Non ?
Bon, nous étions au match UBB contre Stade Toulousain !
Alors, comment vous dire...
Parfois, je me dis qu'on n'est plus à une contradiction près mais les deux pépètes, qui toute fière de son vernis à ongle assorti à la teinte de sa veste, qui de son pull cachemire rose et de son carré Herm*s, en plein virage nord, sous la pluie, à se lever, à crier, à invectiver, à admonester, ça peut faire bizarre à ceux qui ne nous connaissent pas !
Ceci dit, pour ceux qui nous connaissent, il n'y a pas vraiment contradiction juste une juxtaposition de différentes facettes de nos personnalités !
Nous étions toutes les deux excitées comme des puces de nous retrouver là, de passer cette soirée ensemble.
Et si ce n'est le dernier quart d'heure où la tension était plus que palpable, si ce n'est le fait que, visiblement,  Clément Poitreneaud n'a pas eu envie de se faire descraper la cuisse par ma copine, si ce n'est le fait qu'il pleuvait comme à Twickenham et si ce n'est que les " oh putain !" ont plus que très très largement fusés (nous ? jurer comme des charretiers ??? Naaaaaaaaaaaaaaaan...), la soirée fut une très très chouette soirée de filles...

Vivement qu'on recommence !!!

A bientôt !

La Papote


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papote 9759 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog