Magazine Enfants

Sainte garderie je te remercie

Publié le 10 octobre 2012 par Mybabygirlblog

Sainte garderie je te remercie
Youpiiii j'ai enfin eu une réponse positive pour ma place en garderie, après le 2ème refus de la crèche et aucune assistante maternelle de dispo je voyait la garde de ma fille comme un long fleuve pas du tout tranquille et sans horizon qui se pointe.
Ca voulait dire une 2ème année a rester à la maison et voir le positif en se disant "oue mais c'est pas grave l'année prochaine elle ira à l'école" mais avec une petite touche d'amertume en moi.
Parce que je l'aime ma fille et je suis ravie de m'en occuper et de la voir grandir, mais après 2 ans sans souffler je commence sérieusement à m’essouffler !!!
J'ai besoin de calme, de bien être, de tranquillité et juste le fait que je puisse être seule dans la maison me laisse rêveuse...
Juste rester avec moi même c'est tout, sans avoir à m'inquiéter de rien, et laisser mon esprit et ma tête se vider tout simplement et avec ca je suis sûre que je deviendrai encore plus une meilleure maman.
Ce rêve va se réaliser dès la semaine prochaine, il sera court car bien évidemment on ne m'a accordé que 2 matinées par semaine et j'ai dû négocier la prise en charge du midi.
L'adaptation a démarrée cette semaine et ca se passe tellement bien que limite j'aurai même pu la laisser le 1er jour sans même la prévenir !
Princess sera donc en groupe de 4 enfants avec la même référente, et on peut dire qu'elle l'a déjà adoptée puisqu'elle lui donne la main et lui demande de s'asseoir avec elle quand elle joue (LE sésame ultime de confiance qui dit en gros que t'es sa pote).
Bref je pense déjà à Mardi où je partirai sans vague à l'âme mais avec un ouf de soulagement car je saurai que ce matin là je pourrai aller me recoucher sans difficulté !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mybabygirlblog 2692 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte