Magazine Journal intime

Première lettre de rupture :'(

Publié le 10 octobre 2012 par Joufflette @Joufflette

Tous les mercredi, mes copines et copains (de Blog-it et d'ailleurs) Zette, MHF, Lilith, Julien Chabada-bada, Papiluc, Cathy, Dom, Cambroussienne, Mentalo, Laora, Cerysette, Beth et Laurent proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois", thème que nous choisissons avec soin chaque semaine sur notre groupe Fessebouc !

 

Cette semaine, nous évoquons notre première lettre de rupture.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/9/4/9782081204492.jpg

C'est pas bien drôle comme thème, m'enfin ça fait partie des choses de la vie ! Qui n'a pas été largué ? Qui n'a pas laissé tomber un(e) amoureux(se) ou vague relation ennuyeuse ? :p

Enfin, en même temps, je ne me souviens pas avoir jamais reçu de lettre de rupture. Il y a eu des silences radio de rupture, des appels de rupture, des face-à-face de rupture... mais pas de lettre.

Et de l'autre côté c'est pareil. Je n'ai jamais écrit de lettre pour notifier une rupture (notifier... scusez-moi.. déformation professionnelle)... Les seules lettres de ce type que j'ai pu envoyer, c'était pour résilier des abonnements divers et variés ! :D

Je me rends compte que ça ne se fait plus beaucoup, de rompre par lettre ! Pourtant, on pourrait garder ces lettres en souvenir (quoique... c'est ptet pas le genre de souvenir qu'on voudrait garder).

Et toi, tu te souviens de ta première lettre de rupture ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joufflette 438 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte