Magazine Humeur

Rihanna remet le couvert avec Chris Brown… et la bénédiction de papa !

Publié le 13 octobre 2012 par Menye Alain
Elle avait avoué à la télévision américaine, pendant le talk-show de la reine Oprah Winfrey, qu’elle aimait encore son ex Chris Brown. Or ce dernier s’était de son côté mis avec un model. Rihanna a semble voulu revenir et hop, il a viré son model le beau Chris Brown. Mais, le père de Rihanna semble avoir donné sa bénédiction à ce nouveau départ. Diantre !

Rihanna remet le couvert avec Chris Brown… et la bénédiction de papa !Ronald Fenty, le père de Rihanna, a donc pardonné au violent Chris qui avait défiguré sa fifille.

Il aurait dit:

« Je pense que tout le monde fait des erreurs. Tout le monde devrait être pardonné. Il y a beaucoup plus en Chris que tout le monde connaît… »

Rihanna avec son père Ronald

« J’aime Chris, l’homme Chris. Il a tellement de charisme. Et, il a toujours eu beaucoup de respect pour moi. C’est ce que j’aime chez lui. Il a toujours montré un intérêt en ce qui me concerne. »

«Je sais qu’ils s’aiment. Ils ont toujours fait. Elle est plus heureuse quand elle est avec lui, et tant qu’elle est heureuse, je suis heureux et tout le monde devrait l’être aussi. « 

Rihanna et Chris Brown

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine