Magazine Bd & dessins

Arnaque de Bouygues Telecom sur le "forfait pro".

Publié le 25 novembre 2012 par Laurel

C'est un peu long, mais s'il vous plaît, lisez tout! ;)


Ah oui et j'ai oublié de dire que la date de l'engagement de départ est dépassée depuis longtemps, et que Bouygues continue de prélever l'argent sur nos comptes chaque mois, tout en ignorant nos lettres et en étant injoignables.
Adrien étant dans le même cas, il a laissé un message sur le forum de Bouygues.
Resté sans réponse.
Je ne sais pas s'il y a une organisation que je méprise et hais plus que les trois grands opérateurs de téléphonie mobile en France (je ne connais pas les autres pays).
Se mettre d'accord sur les prix...
Cacher des clauses d'arnaques dans les contrats...
Ignorer les lettres sauf pour couper les lignes tout en continuant de prélever les forfaits...
Mentir sur ce que fait vraiment le forfait pro (entre autres)...
Avoir des tonnes de boutiques partout pour s'engager, qui refusent de prendre en compte les résiliations (pourquoi c'est légal, ça, d'ailleurs? Les France Loisirs, les clubs de sport, les Orange, les Bouygues... on devrait pouvoir résilier à l'endroit où on a pris un engagement... c'est dégueulasse...)
Bref, on s'est bien fait arnaquer.
Cette note aura au moins le mérite de mettre en garde les gens qui pourraient être tentés de souscrire à SFR, Orange, Bouygues, ou leurs sous-marques apparues après l'arrivée de Free.
Je n'ai jamais été tentée par Sosh ou compagnie.
Je pense sincèrement qu'il faut soutenir Free, car c'est grâce à eux que je paye aujourd'hui 15 euros pour de l'illimité sans engagement, VS 80 euros pour 2h avec engagement de 2 ans, avant.
Et même si au début, il y a eu des coupures, des petits soucis de mise en place (normal!), aujourd'hui leur réseau est vraiment fiable.
Merci Free!
Et au diable les autres salopards!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurel 14281 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines