Magazine Humeur

AVEUX : Etats-Unis, Israël et DSK passent aux aveux complets

Publié le 30 novembre 2012 par Menye Alain
Mahmoud Abbas à l'ONU, le 27 septembre 2012

Mahmoud Abbas à l’ONU, le 27 septembre 2012

Sorte de miscellanées, ce texte court répertorie les derniers aveux de l’actualité chaude à travers le monde. L’Assemblée générale de l’ONU a reconnu ce jeudi implicitement l’existence d’un Etat palestinien souverain en lui accordant le statut d’Etat non membre observateur malgré les menaces de représailles financières brandies par les Etats-Unis et Israël contre l’Autorité palestinienne.  DSK va sortir le chéquier pour dédommager Nafissatou Diallo. 

Ce qui inquiète le plus Israéliens et Américains, c’est la possibilité qu’auraient désormais les Palestiniens de rejoindre la Cour pénale internationale et d’y porter plainte contre Israël. Si ces pays pays ont peur de cette possibilité, c’est bien la preuve que des crimes contre l’humanité y sont commis. C’est drôle d’entendre le porte parole israélien qui affirme que seul Israël veut la paix. C’est à mourir de rire. C’est sans aucun doute le début des difficultés pour les dirigeants israéliens qui commettaient par le passé des crimes en Palestine sans que personne ne lève le petit doigt…Fin de l’impunité ??

Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo

Ah, la nouvelle rumeur ! Ainsi, DSK servira sur un plateau d’argent, un repas savoureux sans sperme à la soubrette Guinéenne Nafissatou Diallo. A force d’avoir la quéquette à la place de la tête, voilà ce que ça coûte. Des millions d’euros sans doute. Sans Anne Sinclair, partie vers d’autres cieux et d’autres amours, qui va payer la facture ? Personne ne le sait mais, payer est déjà un aveu, le refus de se retrouver devant un tribunal et fuir l’humiliation suprême d’une condamnation.


Retour à La Une de Logo Paperblog