Magazine Humeur

A l’approche de Noël, j’aime / J’aime pas

Publié le 09 décembre 2012 par Tardisgirl

A l’approche de Noël, j’aime / J’aime pas

Après une année d’attente, le mois de décembre et de retour avec ses marchés de Noël, ses illuminations et son froid. J’adore le mois de décembre même si généralement il me coûte assez cher. Entre deux listes de Noël, je vous propose une petite plongée dans mes coups de coeur et coups de gueule de ces dernières semaines.

J’AIME

  • Le chocolat chaud caramel beurre salé de chez Starbucks. Un vrai délice avec un petit goût salé pile comme j’aime. D’ailleurs, il y a aussi de très jolies tasses en édition de Noël là-bas.
  • La série Les Revenants diffusée sur Canal +, en espérant toutefois que la fin ne soit pas totalement loufoque et qu’il ne faille pas attendre 12 plombes pour connaitre le fin mot de l’histoire. Et je le sens assez mal ce fin mot malheureusement.
  • Ressortir du placard mes bottes d’hiver pour avoir les pieds bien au chaud. Mes UGG sont totalement mortes, mais j’ai des remplaçantes qui font tout aussi bien l’affaire.
  • Aller au cinéma voir les dessins animés de fin d’année comme si j’avais encore 6 ans. Je suis allée voir Les mondes de Ralph ce week-end et c’était plutôt sympa, mais pas au niveau d’un Rebelle d’après mois. Je pense d’ailleurs succomber au Blu-Ray de Rebelle très très bientôt.
  • Faire des tonnes de listes de Noël en fouillant le Web à la recherche du cadeau parfait pour moi et pour les autres. La fan de shopping que je suis ADORE. Je vous conseille d’ailleurs le très chouette site Neeed si vous aimez les listes autant que moi.
  • My Little Charity Box. Moi qui suis un peu trop fan de Box, j’ai décidé de m’offrir cette Little Box édition limitée dont les bénéfices vont au Téléthon. 17,50 euros pour des produits The Body Shop, Dr Hauschka, Lindt et Agnès b. et je l’espère de belles surprises. Vous pouvez encore la commander ici.
  • Le dernier album d’Olivia Ruiz. Très chouette.

J’AIME PAS

  • Les gens totalement fous dans les transports en commun. Il faudrait quand même voir à se calmer des fois et j’avoue que je ne sais pas toujours réagir face à des personnes qui se montrent violentes envers des voyageurs presque sous mon nez. A croire que le froid rend tout le monde encore plus grincheux. Et je ne parle même pas de la neige.
  • La foule des les magasins et surtout le fait d’être cette année encore en retard sur mes courses de  cadeaux. C’est quand même bizarre car TOUS les ans je me dis que je vais m’y prendre bien en avance et puis non. Je pense que c’est une malédiction. Je vois que ça.
  • Mon facteur qui bloque ma boite aux lettres alors que des colis m’attendent dedans. Colis que je ne suis pas prête de voir puisqu’il faudra surement aller à la Poste.
  • Avoir tout le temps envie de manger des raclettes (pas encore succombé, je résiste) et de dormir au chaud sous ma couette, genre hibernation.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine