Magazine Humeur

Et celui-là, hein ? Vous en dites quoi ?

Publié le 30 décembre 2012 par Mistervautier @mistervautier

Mes chers et fidèles amis lecteurs,

Il faut que je vous raconte. Si, si, je suis content.

Vous le savez déjà par la presse people à qui rien n’échappe : je joue actuellement à Marseille une pièce de vaudeville, écrite par l’ami Merri. Lui et moi sommes logés dans un bel appartement du Prado, non loin du stade Vélodrome. L’endroit est joliment décoré, avec goût et originalité. Mais, diable, je ne suis pas maître de ce blog pour vous parler décoration. Auquel cas, vous et moi serions abonnés à un truc calibré style Maison et Intérieurs.

Je voulais vous parler des toilettes de l’appartement. Noires, spacieuses, élégantes. Pourquoi cette soudaine envie impérieuse de pondre – je sais, je sais, le style est douteux – un Myself ici dans cet endroit ?

Pour deux raisons. L’endroit est beau et j’ai envie d’essayer mon nouveau 17-50, les puristes traduiront aux autres.

Je fais ma petite séance. Je réalise qu’il me manque la moitié du matériel dont j’ai besoin. Peu importe, je ne ss pas un idiot, je réagis, je m’adapte : je vais faire avec les moyens du bord. Une fois le shooting terminé, je n’ai pas mes outils informatiques, ma tablette graphique, par exemple. Et alors ? C’est censé me faire peur ? On me prend pour une mauviette ?Pire, on me confond avec une tapette de bas quartier ? Le Myself, c’est à la main que je vais le faire, si je puis dire.

Le résultat est chouette. Lulu le trouve drôle. J’ai hâte de vous le montrer. Venez, venez nombreux, faites passer.

20121230-214955.jpg

Alors, allez-vous me demander avec votre curiosité désormais légendaire, y a-t-il un message ?

Eh bien, pour une fois, oui.

Un qui a le papier, l’autre qui n’en à plus. Dans les deux cas, ça revient au même : même aux toilettes, on n’est jamais tranquille.

Je cherche une idée pour jouer avec la grande terrasse, mais curieusement, mon esprit est aussi stérile que la formule ADN d’un vieux dinosaure.

On verra bien.

I love you. All of you. And Lulu.


Retour à La Une de Logo Paperblog