Magazine Humeur

France Enfermée dans une épicerie la nuit du réveillon

Publié le 02 janvier 2013 par Nuage1962

Normalement quand une alarme de magasin sonne ,… la police, n’est pas supposé de se présenter et voir ce qui cloche … pas très pratique si le commerce aurait été volé ..Dire qu’elle aurait pu rester encore 24 heures de plus
Nuage

France

Enfermée dans une épicerie la nuit du réveillon

Enfermée dans une épicerie la nuit du réveillon

Crédit photo : archives

TVA Nouvelles

Une dame de 73 ans qui s’était rendue dans un supermarché de Roubaix pour faire ses courses du Nouvel An a passé toute la nuit à déambuler dans le commerce vide, incapable d’en sortir.

Selon ce que rapporte le site La Voix du Nord, la septuagénaire était allée aux toilettes, mais a été victime d’un malaise et a perdu connaissance. Lorsqu’elle s’est réveillée, plusieurs heures plus tard, le supermarché était fermé et désert.

Paniquée, la dame a fait déclencher l’alarme du commerce à plusieurs reprises, mais jamais personne ne s’est présenté au magasin. La septuagénaire a tenté de dormir un peu, dans les bureaux du supermarché.

Ce n’est qu’au matin que la dame a pu être libérée, exténuée, alors qu’un responsable s’est présenté sur les lieux pour vérifier que tout allait bien au magasin.

Si personne ne s’était présenté, la dame aurait pu rester prisonnière encore au moins 24h puisque l’endroit est fermé en cette journée fériée.

http://tvanouvelles.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine