Magazine Humeur

Ouvrons nous aux autres,…

Publié le 02 janvier 2013 par Kiffegrave @kiffegrave

Ce petit post est une réponse à tous ses traitres de la Tunisie qui appellent au boycotte de Tunisiana avec comme prétexte que 90% de celle-ci appartiennent dorénavant à nos bienfaiteurs les Qataris!

Le Qatar, ce pays qui nous veux du bien pour son plus grand bien!

Le Qatar, ce pays qui nous veut du bien pour son plus grand bien!

Le Qatari, comme son nom l’indique est une personne gay, joviale qui aime s’amuser. Et comme il est partageur il aime bien s’inviter chez les autres. Ce qui est à toi est à lui! Ne le vaut-il pas?

Comme dirait John Hamon ‘J’ai dépensé sans compter’ Tout a été racheté! Certes pour une bouché de pain mais quand on connait l’appétit des qataris, il va de soit que la bouché est assez conséquente.

Comme dirait John Hammond ‘J’ai dépensé sans compter.’ Et sincèrement tout ce qui était vendable a été soldé aux Qataris. D’ailleurs même ce qui n’aurait jamais pu l’être a aussi été vendu: Notre Cul!

Non sincèrement, je ne comprends pas la haine que certains compatriotes ont envers ces arabes! Ne craignent-ils pas Dieu tout autant que nous? Et puis regarder avec quel enthousiasme ils ont accouru pour nous tendre la main et surtout les billets! C’est vrai que nos dirigeants ne sont pas des saints, loin de la. C’est vrai qu’ils sont comme culs et chemises avec nos amis. C’est vrai qu’ils n’ont pas de problème de conscience, c’est un luxe qu’ils n’ont pas encore pu se payer,…

Tiens, ça me rappel le film avec Robert Redford, Demi Moore et Woody Harrelson, Proposition indécente, ou un richissime américain offre 1 million de dollars pour couché avec la femme d’un type! Pfff quoi de plus banal avec les qataris!

Non seulement les millions ne manquent pas. Ensuite les qataris sont acheteurs et puis les tunisiens sont vendeurs et c’est ce qui est le plus triste en définitif!

Bref nous voilà dans bien beau bordel.

Bref, tout ça pour vous dire que boycotter Tunisiana ne sert à rien. Car si les bénéfices iront aux qataris, n’oubliez pas que quand vous allez à un kiosque Shell, que vous consommez du Coca-Cola, que vous portez des Levi’s,… et bien c’est comme si vous subventionniez Israël!

Donc, mes moutons, ne changer rien.

Allez Baaaaaaaaa3


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine