Magazine Bd & dessins

De pire en pire

Publié le 07 avril 2008 par Pénélope Jolicoeur

Bon et puis deux choses (en fait non, trois) :
- Je suis en train de bosser sur une BD (une vraie, et tout !). Il faut vraiment que je m’y mette à fond, j’ai envie que ce soit bien. Du coup, j’ai de plus en plus de mal à trouver le temps de tout faire, et je crois que je vais un peu lever le pied niveau blog. Alors attendez-vous plutôt à trois posts par semaine pendant un petit moment. C’est pour la bonne cause.
- Ensuite, moi aussi j’ai remarqué que ça ramait à mort le matin, surtout autour de l’heure de pointe. En fait, il semblerait que je sois toujours sur mon hébergement initial, qui est plus prévu pour 20 visiteurs que pour 20 000, alors je vais rallonger un peu la sauce, et ça devrait rentrer dans l’ordre (désolée)
- Enfin, merci beaucoup aux gens très gentils et très patients que j’ai rencontré aux dédicaces ces derniers temps ! Merci d’attendre que j’ai fini mon café, merci pour les macarons, les cadeaux, les dessins, les porte-clés, les cannelés bordelais, les sacs à fleurs, les chocolats, tout ça. Je suis nulle pour dire merci, mais merci !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pénélope Jolicoeur 16 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines