Magazine Humeur

Jeune garçon de 7 ans Sa mère met un fusil dans son sac à dos

Publié le 19 janvier 2013 par Nuage1962

Tu parles d’un oubli. La peur de marché dans la ville apporte nombre de gestes regrettables qui pourraient avoir des terribles conséquences .. Les américains même hyper armés ne font pas preuve de prudence ..
Nuage

Jeune garçon de 7 ans

Sa mère met un fusil dans son sac à dos

Sa mère met un fusil dans son sac à dos

Crédit photo : gracieuseté New York Times

Les policiers ont retrouvé ce fusil de calibre .22 dans le sac à dos d’un jeune garçon de 7 ans

TVA Nouvelles

Un jeune garçon de 7 ans a amené un fusil à son école du Queens à New York. Toutefois, ce n’est pas lui qui aurait placé l’arme dans son sac à dos, mais plutôt sa mère.

Deborah Farley, 53 ans, a été accusée de possession illégale d’une arme à feu et d’avoir mis en danger la vie de jeunes enfants, selon ce que rapporte le New York Times.

Mme Farley a expliqué aux policiers qu’elle aurait mis l’arme, des munitions ainsi qu’un pistolet lance-fusées dans le sac de son fils en soirée mercredi avant d’aller marcher dans le quartier. Elle aurait simplement oublié de les retirer avant que son garçon aille a l’école le lendemain.

Le petit ne s’est aperçu de la présence des armes qu’une fois dans sa salle de classe.

Victime d’intimidation

Le père du garçon, Walter Orozco, ne savait pas que sa femme possédait une arme et, du coup, ne se doutait pas du tout qu’elle se trouvait dans le sac à dos de son fils.

M. Orozco a expliqué aux autorités que l’histoire aurait pu se terminer beaucoup plus tristement puisqu’il affirme que son fils est victime d’intimidation.

«Ils l’appellent « efféminé » et « petit blanc ». Il ne voulait plus aller à l’école. Il fait semblant de tousser pour ne pas avoir à y aller», a affirmé le père.

Isolement dans les classes

Sachant qu’un enfant était entré à l’école avec une arme, le directeur de l’école a demandé aux enseignants de fermer les lumières et de s’enfermer dans leur classe.

Pour les enfants, ç’a été un moment terriblement effrayant.

«J’ai cru qu’on allait se faire tuer, de dire le petit Javier Ferrufino, 11 ans. On est allé au fond de la classe. Je me suis caché avec des amis derrière des ordinateurs».

Les deux fils, âgés de 7 et 9 ans, ont été retirés de leur famille en attendant la suite des procédures contre la mère

http://tvanouvelles.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine