Magazine Bd & dessins

  Alors ça c'est la bonne vieille blague au Québec, ...

Publié le 20 janvier 2013 par Cyannpapillon

Les livres

Alors ça c'est la bonne vieille blague au Québec, quand vous perdez du poids: "J'ai perdu 5 livres" "Waouh, t'as été à quelle bibliothèque?" Ahha, sauf que je l'ai su juste après avoir fini ce strip.  Ici on ne compte pas le poids kilos mais en livres, ce qui est d'autant plus encourageant puisqu'un kilo équivaut à 2.2 livres! On a l'impression de maigrir plus vite!
Pour les régimettes comme moi, j'ai enfin découvert un régime santé qui ne demande pas de se priver de tout à tout bout de champ: le régime Curves! J'ai plusieurs amies qui l'ont fait et qui ont perdu leur poids de manière saine sans avoir besoin de dépenser pour un quelconque produit ou des médicaments à vie. Ce régime permet en plus de stabiliser son poids sans le reprendre et sans avoir besoin de se priver le restant de ses jours. J'ai pour ma part perdu 15 livres en deux mois, soit presque 7 kilos et j'ai arrêté plusieurs mois sans reprendre de poids. Avis à toutes les filles qui veulent maigrir sans supprimier les féculents ou les sucres!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyannpapillon 32 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines