Magazine Humeur

ALERTE INFO. USA : Voici l’homme et meurtrier le plus recherché des Etats-Unis

Publié le 01 février 2013 par Menye Alain
Stevens L. Robbin

Stevens L. Robbin

CHICAGO, Etats-Unis – Steven L. Robbins, qui purge une peine de prison de 60 ans dans l’Indiana pour assassinat, a été libéré accidentellement à Chicago, où il avait été envoyé devant un tribunal, pour faire face à une charge de drogue. Ne sachant pas que’il était déjà condamné, les juges l’ont libéré. C’est le branle-bas de combat dans tous les Etats-Unis depuis hier soir. La police demande même l’aide du public à le trouver. Je vous rassure, il n’est pas en France.

Steven L. Robbins, 44 ans, a été envoyé au Cook County Circuit Court, mardi dernier, pour répondre d’une accusation de trafic de drogue dans l’Illinois, une vieille affaire, avant qu’il ne soit emprisonné dans l’Indiana.  Hélas, l’accusation a été abandonnée pour des raisons encore inconnues et le délinquant a été libéré par les autorités de l’Illinois, sans que ceux-ci ne le fassent rentrer dans sa prison de…l’Indiana.

Le bureau du shérif du comté de Cook, étudie le « comment du pourquoi » Robbins a été libéré. L’originaire de Gary, en Indiana, purge sa peine depuis bientôt une décennie pour assassinat et port d’armes dans le comté de Marion dans l’Indiana. Il a commencé à purger sa peine en octobre 2004 et pouvait être libéré au plus tôt le 29 juin 2029, si et seulement si, il se conduisait bien en prison.

L’Illinois et l’Indiana ont émis chacun un mandat d’arrêt contre Robbins. Les fonctionnaires des deux Etats demandent l’aide du public pour l’appréhender.


Retour à La Une de Logo Paperblog