Magazine Talents

Quelques news

Publié le 07 février 2013 par Paumadou

Jeudi 07 février 2013

Quelques news

Pas beaucoup posté ces derniers temps, pas beaucoup répondu aux mails non plus, désolée pour ceux qui attendraient des réponses, je n’ai pas le coeur à tout cela.

Disons que depuis décembre, les ennuis se cumulent et il ne se passe pas une semaine sans qu’une nouvelle emm… viennent s’ajouter aux autres qui ne sont toujours pas réglées (et ne le seront certainement pas avant longtemps)

Du coup, je me demande si j’ai bien fait de prendre mon congé parental début janvier, parce que je tourne un peu en rond et ça c’est jamais bon quand on a le cerveau qui tourne pour le reste des problèmes.

Dernier truc en date,  mardi :

Owly Images

Sympa, non ? Du coup, y’a plus rien qui fonctionne : fermeture centralisée out, lumière du plafonnier out, horloge presque out (elle repart de 1:00 dès qu’on tourne le contact)  merci les « multicâbles » des constructeurs auto et encore, j’ai de la chance : elle démarre et elle roule !
Et sans doute des tas de trucs pas encore repérés. Evidemment l’assurance dit « Portez plainte, on fera passer l’expert après », la police dit « Allez voir un concessionnaire pour savoir TOUT ce qui cloche » et le garage nous dit « On peut pas faire un devis comme ça, et si on va voir, on est obligé de réparer – donc avant que l’expert voit la bagnole – et on ne peut le faire que dans dix jours ! » sachant que la plainte doit être déposée/expertisée/assurancée dans les 5 jours qui suivent la découverte ! Envie de mourir d’un coup et de partir vivre en Alaska (au moins, là-bas, y’a de la neige, c’est moins déprimant que les giboulées de Mars le 1er février)

Mais bon, une crise de larmes chez les flics et ça y est c’est réglé ! (enfin, presque y’a plus qu’à faire venir l’expert et pi à payer les réparations non prises en compte par l’assurance -_- comme si j’avais que ça à faire de mes sous en ce moment)

MAIS avec un peu de chance, le salop*rd qui a fait ça se fera prendre, vu que le vol a eu lieu dans le parking sous-terrain de l’immeuble, parking qui est gardé la nuit par des vigiles, et les vols ont tous lieu les mêmes soirs, ceux où un des vigiles en particulier est de service… Bizarre, n’est-ce pas ? Bon, ben si les flics font leur boulot, ça devrait pas continuer (soit le type est coupable ou complice et se fera prendre, soit il fait pas son boulot et il se fera virer… en tout cas, il est sûrement très c*n)

En attendant, je m’occupe comme je peux pour ne pas avoir à trop penser (exit l’écriture donc). J’ai donc repris la peinture !

Voilà mes zzzeuuuvreux depuis le début de l’année.

La dame à l’hermine de Léonard de Vinci (complètement loupée, mais ça faisait un moment que j’avais pas peint)

hermine-vinci

Tour Eiffel et Jardins de Robert Delaunay

eiffel-delaunay

Les arbres verts de Maurice Denis (Aïe, non, vous ne l’avez pas vu, il n’entrera dans le domaine public que le 1er janvier prochain ! ;) )

arbresverts-denis

et pour finir le portrait de Cornelis van der Geest par Van Dyck (j’ai pas fini les cheveux, là on dirait qu’il a une perruque :/)

cornelis-vandyck

Je ne vous mets pas les originaux, comme ça vous ne comparerez pas (non, parce que si vous comparez vous serez déçus par le fait que ça soit pas super ressemblant :P)

Sinon, j’ai fait quelques toiles « originales » (7) mais je vous les mets pas tellement, elles sont nulles (oui, et puis on pourra revenir sur le terme « original » tant n’importe qui aurait pu les faire… j’ai toujours mieux réussi les copies que les toiles « originales »)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine