Magazine Enfants

PopWings ou la carte de visite du futur

Publié le 21 février 2013 par Mybabygirlblog
PopWings ou la carte de visite du futur
Pourquoi s'embarrasser de cartes de visites papiers dans le portefeuille ?
 La plupart du temps on les perd, ou elles tombent au fond du sac ou même on ne les trouve plus au moment de donner son contact devant un professionnel important !
PopWings a trouvé une solution avec sa carte de visite unique qui récupère en une minute les données sur son smartphone et qui les stockent pour les retrouver en un tour de main.
PopWings ou la carte de visite du futur
PopWings ou la carte de visite du futur
Hyper pratique je m'en sers pour l'instant pour des évènements comme Playtime qui demande à l'entrée une carte de visite ou la "carte d'identité du blog". Sur le site PopWings vous pouvez la personnaliser comme vous le souhaitez (coordonnées et design) et c'est vraiment très facile à faire pour la geek blonde que je suis.
La carte coûte 10 euros (encore moins cher qu'un paquet de cartes papiers) et reste active n'importe où vous allez. Le seul inconvénient pour l'instant c'est que tous les smartphones ne sont pas encore équipés d'une puce à technologie NFC, mais quand ca viendra vous aurez juste à la "scanner" sur le smartphone de votre interlocuteur et hop! la personne aura toutes vos coordonnées que vous aurez chargées sur la carte.
Vous pouvez télécharger l'application gratuitement sur le site PopWings et partagez également votre contact sur les réseaux sociaux, pratique non ?

 "PopWings est une société française spécialisée dans les services de cartes de visites connectées et propose:
  • POPCard, une carte de visite NFC personnalisée pour se connecter facilement d'un seul POP ! Celle ci peut être mise-à-jour, vous pourrez donc modifier vos coordonnées. Un bon avantage par rapport aux cartes de visites "papier". 
  • POPApp, une application mobile pour gérer cette nouvelle génération de cartes de visite connectées et échanger des cartes grâce à la technologie NFC."  (source web )

*produit offert par la marque*

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mybabygirlblog 2692 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte