Magazine Humeur

VIDÉO. Syrie: Le gang des barbares à Rome, le roi des ringards, à Moscou

Publié le 01 mars 2013 par Menye Alain

femme

C’est incroyable de voir des gens aussi cruels, mais qui, conscients de leur caractère animal, se permettent de dire que le régime syrien est cruel. Hier, à Homs, il y a encore eu un attentat terroriste à la voiture piégée, qui a fait de nombreuses victimes. L’explosion a eu lieu près de l’école de Ghaliah Farhat, dans le quartier de Ekrama al-Jadida, faisant près de 30 morts. Ce sont ces monstres-là que de nombreux pays, un véritable gang de barbares, sont allés soutenir à Rome, au moment même où le pape Benoit XVI disait Adieu à la papauté. Quel sacrilège !

Mais, tout ne s’est pas déroulé comme le gang pensait. Pas d’armes ppour les terroristes, la preuve qu’eux-mêmes ont peur de ces gens mais, les utilisent pour faire tomber leur ennemi. Honteux ! Une veillante femme, dans la foule qui suivait les salmigondis des tueurs, a brandi une pancarte(photo) très instructive. Les yeux écarquilés, un peu désabusés, le traître-terroriste al-Khateb et le nouveau madame Clinton, John Kerry, le secrétaire d’Etat américain, ont eu envie de devenir poussière. C’est tellement vrai. merci Madame…John Kerry, toute honte bue, alors qu’il disait tendre la main à la Russie pour une solution pacifique en Syrie, n’a pas hésité à parler d’un financement de l’ordre de 60 millions de dollars aux terroristes

Sur le terrain, en Syrie, la saignée terrotriste se poursuit. Pas moins de 200 terroristes de l’ASL ont été éliminés par la vaillante armée syrienne. Des opérations militaires tous azimuts, se sont déroulées à Homs, et dans des zones de la province d’Edlib. Ces vastes opérations ont permis de mettre hors d’état de nuire de nombreux terroristes, dont Mohammad al-Satof ou Abdullah al-Khalid, ainsi que la destruction de nombreux QG terroristes. Ce n’est pas sur TF1 ou France 2 qu’on vous dira qu’ils ont été frappés au coeur…

poutine

Mais, le clou de la journée d’hier, c’est l’escapade de François Hollande en Russie. Le roi des ringards est donc arrivé de nuit à Moscou, accueilli à l’aéroport par des officiels français sur place, et quelques hommes d’affaires russes. Poutine dormait tranquillement au Kremlin, et lui avait donné rendez-vous dans la journée. Il a été tellement ridicule pendant la conférence de presse au Kremlin, que, j’ai finalement eu pitié de lui. Comment peut-on prétendre combattre le terrorisme au Mali, et le soutenir en Syrie ? On comprend pourquoi il baisse dans les sondages. Il ne reste que le jour où on nous dira qu’il a trouvé du pétrole sous l’Elysée. Affligeant !

Journal de Syrie 28.2.2013


Retour à La Une de Logo Paperblog