Magazine Humeur

Kit 3D Pearls and Diamond Queen Nocibé

Publié le 02 mars 2013 par Lafeedulac

nocibe_kit_3d_pearls_diamond_queen_300x300

Quand j'ai su que Nocibé sortait son kit de manucure "caviar", aussitôt je me suis dit qu'il me le fallait. Tout de suite. Bon, comme on était le soir tard, j'y suis allée dès le lendemain.

Après avoir fait trois fois le tour du magasin sans trouver mon bonheur, j'ai fini par demander à une vendeuse. Elle avait bien reçu le kit mais pas encore mis en rayon (incroyable, non?), elle est donc allée me le chercher derrière. Je l'ai payé environ 7,80 € parce que j'avais une réduction, je crois que son prix est à 9,50 € sinon.

Je l'ai essayé un soir parce que je me fais toujours les ongles le soir, c'est le seul moment de la journée où j'ai le temps de les laisser sécher après (quand je dors, quoi). Bon alors j'ai commencé par appliquer le vernis, enfin d'abord une base (tu m'avais pris pour un perdreau de l'année ?), puis une première couche de vernis et au fur et à mesure de l'application de la deuxième couche j'ai ajouté les perles. Je n'ai pas versé directement les perles sur mes ongles avec le flacon, comme c'est indiqué sur la notice (parce que je l'avais pas lue, en fait) mais je les ai versées dans le couvercle d'une boîte de coton-tiges et j'ai appliqué mes ongles sur les perles. Je ne voulais pas faire seulement l'annulaire comme je le vois souvent et je ne voulais pas non plus recouvrir complètement mes ongles.

vernis_nocibe

J'ai bien aimé le résultat. Même si je suis pas super fan de la couleur du vernis, mauve pâle très (trop ?) irisé (à mon goût). Le lendemain matin, j'ai trouvé que ça avait plutôt bien résisté au séchage de nuit. J'étais contente, c'était joli pour ma première rencontre avec mon bébé (à l'échographie).

Rapidement, les choses se sont gâtées. J'ai habillé mes deux puces, chaussures et chaussettes comprises et j'ai commencé à y laisser des plumes perles. Le rendez-vous chez le médecin, quelques courses. On rentre à la maison et la préparation du repas a quelque peu... massacré totalement ce qui restait. Je sentais les perles tomber, j'avais l'impression d'en semer dans tout ce que je préparais. Sans parler de la couleur des perles qui a totalement disparu, celles qui avaient miraculeusement survécu étaient devenues argentées.

Au final, je dirais que c'est bien pour une soirée, pour un évènement ponctuel mais pas plus. Je n'ai pas pris de photo "après", j'aurais du pour te montrer ce qui n'était plus montrable. Et puis si je dois remettre des perles, je pense que je choisirais un autre vernis à mettre avec.

Heureusement, ça s'est enlevé facilement.


Retour à La Une de Logo Paperblog