Magazine Journal intime

Monoprix présente sa nouvelle identité

Publié le 20 mars 2013 par Willb77

J'ai toujours apprécié le dynamisme de Monoprix (plus de 522000 fans sur facebook) en termes de communication. Ce nouveau spot de pub et ce slogan surfent sur une tendance à revenir au plaisir simple, ceux de l'innocence, ceux de l'enfance et des actes sans conséquences (cf DS3 Cabrio). Du divertissement désinhibé, une espèce de lacher prise qui tourne en dérision l'autorité et la crise.

Stop à la grisaille. Monoprix vous donne le sourire, la couleur et la permission de vous exprimer en toute liberté !

Dans la droite lignée de cette lettre au père Noël, les adultes s'identifient aux enfants pour en emprunter le regard.



Joli décalage et slogan tout trouvé inspiré d'un philosophique carpe diem : vivement aujourd'hui.

Une manière raffraichissante d'oublier le lendemain et de profiter NOW & HERE.

Allez, une bombe à eau en guise de point.

On continue ?

Be happy to succeed.

Pub Ipad : Together ! Liste des Applications présentes.

Musique de pub : la Petite Robe Noire de Guerlain


Retour à La Une de Logo Paperblog