Magazine

Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]

Publié le 28 janvier 2013 par Marine
 Voilà ce qui se cachait dans ma boite aux lettres : des pinceaux tout doux ( ou presque ), tout neuf.
Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ] Vile tentatrice qu'est Laura de LOdoesmakeup, j'étais déjà à la recherche de pinceaux pour remplir mes petits pots et quand je suis tombée sur ses articles-ci je n'ai pas perdu une seconde et j'ai foncé les yeux fermés. J'étais donc parti pour me prendre un kit, seulement je ne trouvais pas le kit parfait pour yeux, donc j'ai pris 7 pinceaux séparément via Amazone.
Le 780 (pencil) :
Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Ce pinceaux est parfait pour faire le creux de paupière ou pour estomper grossièrement un trait de crayon. Cependant vous verrez, qu'il y en a un qui est d'autant plus apte à faire cette dernière tache. Ses poils sont très doux et souples. Il ressemble beaucoup au pinceaux boule d'ELF mais en plus dense et son diamètre est également plus petit. De plus, il est en poils synthétiques et naturels, elle est pas belle la vie ?
Le 777 (shadow) :
Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Surement le type de pinceau indispensable pour faire un aplat, vous ne croyez pas ? Il est très doux et très souple tout comme son copain d'avant. De plus, sa tranche assez large permet un léger pré-estompage. C'est pas génial ? Ah, j'allais oublier, il est entièrement conçu de poils naturels, on reste un peu perplexe pour les matières crème mais tant pis, on lui pardonne.
Le 785 (trapered blending):
Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]C'est surement le pinceau dont je suis le plus déçue. Sa forme est parfaite, cependant, dans sa petit touffe ce cache de vilain poils qui sont plus rêches et plus durs ce qui occasionne une gêne, surtout pour les yeux sensibles. Il est précisé qu'il contient deux sortes de poils, naturel et synthétique, mais il n'aurait pas pour autant dû nous mettre des poils de sanglier la dedans. Oui, j'exagère mais bon, ouille ouille ouille les yeux quoi.
Le 716 (smoky eyeliner):
Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Voilà le petit filou qui estompe à merveille le trait d'eyeliner. Comme vous pouvez le voir, sa forme est juste parfaite. Il est extrêmement doux et agréable à utiliser. Très dense et entièrement en poil synthétique, comme son nom l'indique, il vous fera un regard fumé.
Le 781 (crease):
Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Fait de poils synthétiques et naturels, ce pinceau ressemble beaucoup au 780 cependant il est beaucoup plus gros ce qui permet un floutage beaucoup plus flou (Haha). Très doux et dense, comme sont nom l'indique, il est fait pour votre creux de paupière. Je l'utilise parfois pour illuminer le coin interne de mon œil, ce qui permet une application et un rendu très diffus et donc exemplaire.
Le 769 (angled contour) :
Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Stand innovation pour le meilleur des pinceaux ever. Je le trouvais rigolo, avec sa forme un peu insolite. Je voulais voir ce que cela donnerait, et je suis tombée amoureuse de cette petite merveille. Composé de poils synthétiques et naturels, il est méga supra hyper doux, et en action les filles c'est comme je viens de le dire, une merveille, un pur délice. Il estompe comme jamais, sa prise en main est génial et le rendu est impeccable.
Le 760 (liner/brow) :
Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Il paraitrait que c'est le meilleur des pinceaux eyeliner qu'on est jamais connu de par sa tranche extrêmement fine. Oui, je l'avoue la tranche permet un trait parfait, à condition d'avoir le coup de main. Puisqu'il est précis, il faut nous même l'être beaucoup plus qu'à la normal. Pour délicatement souligner son ras de cils c'est bon, mais pour s'attaquer à l’œil de biche très prononcé, il faut ce lever très tôt.. Croyez-moi. Ou alors, c'est que je suis vraiment une cruche.
La famille au complet :
Bdellium Tools, les pinceaux pour yeux [ Revue ]Donc, le premier à gauche est bien le pinceau biseauté mais pris de dos, allez savoir pourquoi.. Je n'ai tout simplement pas fais attention. C'est pinceaux ont une taille professionnelle et sont "antibacterial" c'est à dire traités non-toxiquement pour que les bactéries ne viennent pas s'installer dans les poils du pinceaux. Cependant, au fur et à mesure du temps cet effet ce dissipera. Mais, c'est déjà ça ! Et pour couronner le tout, si j'ai bien compris ce sont des pinceaux vegan, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune torture des animaux. Comme le dit si bien Laura, c'est un point NON négligeable. 
Connais-tu cette marque ? Quels sont tes pinceaux préférés ?  
© Marine? Le rendez-vous des jolies choses.

Retour à La Une de Logo Paperblog