Magazine Journal intime

The Voice en live ça c’est fait!

Publié le 06 mai 2013 par Madameparle

The Voice en live ça c’est fait!

Grâce à ce petit blogounet je vis quand même des choses sympas.

La dernière en date: samedi soir si tu me suis pas sur instagram ou twitter tu le sais pas encore mais je suis allée sur le plateau de the voice. J’ai eu la chance d’être invitée et d’avoir deux petits bracelets magiques de la bonne couleur me donnant le droit d’aller me désaltérer à chaque coupure pub ou de revenir m’asseoir pour regarder le show.

Bon il faut le savoir mais les studios de la plaine saint denis c’est pas facile d’y accéder surtout quand le site de la ratp t’indique de descendre au terminus du bus mais en fait non…

Passons et mettons un voile pudique sur mes ampoules pédestres…

The Voice moi j’adore, me prendre d’affection pour ces candidats que l’ont voit évoluer de semaine en semaine, les voir grandir, gagner en puissance, se révéler c’est toujours un bon moment. Et puis Nikos il fait un peu partie de la famille. Cet homme est surhumain, il est fait pour ça  vraiment, c’est la deuxième fois que je le vois et je suis toujours autant frappée par sa spontanéité, son professionnalisme et sa gentillesse par delà les caméras.

The Voice en live,  ça commence tôt, les gens viennent de loin et restent longtemps debout. Le chauffeur de salle a la mission de maintenir une ambiance de folie tout du long. J’ai été frappée par le plateau que j’imaginais beaucoup plus grand. Pendant les reportages et les gros plans sur le jury, une dizaine de personnes réaménagent la scène à un rythme de folie à coup de décompte antenne!

Quand le live a commencé, j’ai été tout de suite prise dans l’ambiance. Les musiciens, les voix donnent une autre dimension à l’ensemble.

J’ai été touchée par deux éliminés avec la reprise de piaf et le duo avec Fauve, magnifique, captivante. Bon viré pourtant.

Je ne vous cache pas que par moment c’était un peu surprenant d’avoir l’impression d’être rentrée dans ma télé! Et puis c’était aussi un peu frustrant de ne pouvoir vivre ça avec mes deux piouspious même si ma fille aurait aimé ne pas bouger pendant 32 minutes.

Voilà c’était bien c’était chouette et puis mes chouchous Emmanuel Djob, Loïs et Anthony Touma sont toujours là, alors je suis bonheur.

En route pour la demie finale!

Je vous laisse avec mes photos floues mais en plissant les yeux avec une passoire devant ça marche!

Merci Gaëlle!

The Voice en live ça c’est fait!

The Voice en live ça c’est fait!

The Voice en live ça c’est fait!


Retour à La Une de Logo Paperblog