Magazine Journal intime

Ils sont mignons....

Publié le 22 avril 2008 par Aubergda
<-- Le réincarnation du bonhomme Michelin, on l'a trouvé
Je vais me faire l'écho d'un des blogs que je lis actuellement et que je trouve particulièrement drôle, l'aire de rien dont l'auteur est cubik. Dans son article "Cigogne from outer space" il met en avant l'hypothèse que les bébés sont en fait des extraterrestres qui nous observent, nous imitent, ce qui leur permet en fin de comtpe de nous volets notre héritage.Mouais... c'est une théorie intéressante, mais je vais vous en proposer une toute nouvelle ancré sur ces réalités là:1. ça chiale - 2. ça pue - 3. ça chie - 4. ça mange - 5. ça dort

je dis bien "ça" par à ce stade là, je me demande comme on peut appelé un bébé un être humain. ce n'est qu'un bout de viande vivant animé par des besoins primaires, stade 1 de la pyramide de Maslow. bref j' ai du mal à supporter ces petites choses toutes grasses dont les seuls muscles fonctionnant à plein régime sont le coeur et les cordes vocales !!!

Ce qui me fais dire à moi, que c'est une fois de plus une bonne grosse blague du fameux "Dieu créateur" pour nous faire chier à nous les humains, parce qu'il ne peuvent pas baiser au paradis (je vous rappelle que les anges n'ont pas de sexe). Non sans déconner, vous trouvez ça agréable un bébé qui pleure tout le temps, ça demande même pas pardon quand il te vomit dessus, se permettent de faire popo dans les endroits les plus innatendus (merci le voyage en métro avec un bébé qui vient de poser sa poutre dans sa couche pampers) et quand ça dort, faudrait en plus se taire alors qu'on peut enfin souffler et dire des gros mots.
Et quand on sait ce que ces petites choses deviennent ensuite, ça fait trembler.....Merci encore "Dieu", t'as un humour de psychopathe... heureux que je suis béni par le diable :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par mii
posté le 30 décembre à 15:36
Signaler un abus

Oua ta une sacré facon de décrire un bébé. Surtout qu'on est tous passer par la mais c'est original et c'est pas faux.Sauf que je ne l'aurai pas vraiment ecrit de cette facon