Magazine Humeur

VIDEO – ESPIONNAGE. Etats-Unis : Edward Snowden, l’homme qui a dit NON, sera-t-il assassiné ?

Publié le 12 juin 2013 par Menye Alain
Ron Paul

Ron Paul

Nos soupçons à propos de ce qui pourrait être l’exil ou pas du « fugitif » Edward Snowden, l’homme par qui le scandale arriva se révèlent peu à peu vrais. En effet, dans le tout petit billet publié tôt ce matin, nous disions qu’il (Barack Obama) était capable de tuer ce jeune homme qui a dit NON. En effet, le président américain a un permis de tuer illimité…à la James Bond

D’ailleurs, hier, en fin de journée, le président russe Vladimir Poutine tançait son homologue américain en précisant que la surveillance des citoyens en toute illégalité était répréhensible. Il a précisément dit ceci :

Mais, c’est Ron Paul, l’ancien sénateur américain qui monte au créneau pour dénoncer ce qui se trame dans la tête de certains responsables à Washington. De qui parle-t-il ? Selon lui, Edward Snowden, risque de voir sa vie abrégée, même à l’aide d’un drone. Dans l’entretien qu’il a donné,hier sur Fox Business, il ne va pas avec le dos de la cuillère.

Petit track-back :

«Je suis inquiet au sujet de quelqu’un, dans notre gouvernement, qui pourrait le tuer avec un missile de croisière ou un drone". 

«Je veux dire que nous vivons une époque formidable où, les citoyens américains n’ont même pas de droits et qu’ils peuvent même être tués, parce qu’ils ont essayé de dire la vérité sur ce qui se passe."

"C’est une honte de constater que, à notre époque, les gens qui disent la vérité sur ce que fait le gouvernement soient en difficulté".

Bien renseigné, il sait très bien que des espions américains sont en pleine traque du jeune américain à Hong Kong. Peut-être vont-ils simplement le localiser et laisser les avions tueurs réaliser le reste. Regardez et écoutez.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine