Magazine

30 days shred, un super programme pour perdre du poids

Publié le 24 juin 2013 par Myriamrv
L'entraînement fractionné, ou "Interval training" est une méthode d'entraînement sportif composée de plusieurs cycles comprenant un intervalle de travail à rythme élevé et un de récupération, passive ou active (ex. marche ou footing dans le cas de la course à pied). Cette méthode permet de s'entraîner à rythme intense sur une durée plus importante que lors d'une séance continue à vitesse constante.
Voici un programme basé sur l'interval training, proposé par Jillian Michaels. Celui-ci combine des entraînements de force, cardio et abdominaux, pour optimiser la perte de graisses.
Cette vidéo (niveau 1) dure 30 minutes. Il vous suffira de la suivre chaque jour pendant 30 jours pour obtenir des résultats visibles... (enfin évitez aussi de vous empiffrer en parallèle, c'est un programme de fitness que je vous donne, pas une formule magique !)
Gardez-la sous le coude si vous êtes bientôt en vacances : c'est parfois plus dur de contrôler son alimentation dans ces moments-là, mais trouver 30min par jour, ça reste tout à fait possible ;)
Allez, courage, je suis sûre que vous pouvez y arriver !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :